|
![]() Omen Sinistrum était une guilde de vétérans dont les joueurs avaient plus de 20 ans d'expérience dans les MMORPGs et souvent dans des guildes renommées. LA GENESE : La guilde PvP/RvR Omen Sinistrum a été fondée le 21 Avril 2011 pour les jeux Star Wars The Old Republic, Guild Wars 2 puis The Elder Scrolls Online et ArcheAge sous le nom INCURSION (notamment en alliance avec War Legend). Nous avions réuni des joueurs "trentenaires" venant des guildes suivantes : Millenium Old School, Origine Online, War Legend, Storm, Warner Fury, Metatrone, Fureur, Symposium, le Cercle de Dun Dagda, Millenium, Equinoxe, Vendetta, Fahrenheit, Delirium, Diamant, Gelydh Adalante, Le Sang De Justes, Orcanie, Genése, L'ordre éternel, Etherion, Praestes Atali, Phoenix, Arcalya, That all folk's, Mukenin, Agony, Apokaliptyk Warriors, Légion Fantôme, Légion Arctique, Disciple de Jah, CasCrânes, XIII, Love, Shadow Knigths, Mortal Wave, Exil, la Garde Noire, Evernigths, Templiers Nornes, Black Knight Alliance, Epsilon, Gardiens des Songes, Seed, Ost d'Octolite, Thunder, Elu du Chaos, Tod und Teufel, Gwar, Mindless Self indulgence, La Milice, Peacemakers, Useless, Dark Tribes, Ares, Destiny, Equinoxia, SinS, CaernSidhe, Keltia, Légion Ardente, Synergie, Papy Warriors, Les Saint d’Albion, Affinity, FreneZy et d'autres ... Nous avions pour but d'être une guilde compétitive et cela impliquait des règles et une tenue stricte lors de nos sorties afin de pouvoir réussir ce à quoi nous nous étions fixés... C'est-à-dire satisfaire l'esprit de compétition recherché par chacun de nous. Cependant, nous accordions un point fondamental à l'ambiance entre ces sorties. La bonne humeur et la déconne étaient donc de la partie en dehors de celles-ci. Après ArcheAge, nous avons définitivement stoppé nos activités faute de motivation pour un paysage "MMORPG" plutôt décevant... FONDATION D'UNE NOUVELLE GUILDE OMEN SINISTRUM POUR ASHES OF CREATION : Avec l'arrivée de nombreux MMORPGs cette année, nous avons de quoi nous occuper pour patienter et un come back des Omen Sinistrum semble propice ! J'ai choisi "Ashes of Creation" pour recruter des joueuses et joueurs tranquillement et découvrir les différentes phases du développement du jeu jusqu'à sa release. NOS OBJECTIFS INGAME : Comme à notre habitude, nous mobiliserons les joueurs du serveur et nous organiserons des events PvE et PvP sur toutes les phases "Alpha" ainsi que les Bêtas jusqu'à la release. Nous avons toujours été les acteurs principaux faisant vivre les serveurs des jeux auxquels nous avons joué et cela va continuer. DEVIENS UN MEMBRE FONDATEUR DE CETTE NOUVELLE GUILDE : Sur "Ashes of Creation" nous reprenons tout à zéro, beaucoup de nos anciens joueurs et de nouveaux ne nous rejoindront pas avant longtemps... Il y a donc beaucoup à faire dans la construction de cette nouvelle guilde et c'est cela qui est intéressant ! Sois le pionner dans cette nouvelle aventure pour devenir un membre du Staff, un Lead, un streameur ou un simple joueur. Il y a de la place pour tout le monde, pour tous les temps de jeu et pour toutes les ambitions personnel. TU ES UN(E) VETERAN(TE) DES MMOS ET TU PENSES NE PLUS AVOIR LE TEMPS DE JOUER ? QUE NENNI ! VIENS CHEZ NOUS ! : Aujourd'hui, nos anciens joueurs trentenaires ont dépassé les 40 ans. Ainsi, la vie privé et la famille sont devenues largement prioritaire... C'est pourquoi notre objectif sera de proposer une guilde pour ces joueurs qui pourront retrouver une ambiance et un plaisir de jeu d'antan sans stress ni contrainte horaire. Dans notre fonctionnement, les joueurs les plus assidus devront être solidaire et aider les joueurs moins régulier afin que tout le monde puisse participer à toutes nos activités PvP et PvE. ET POUR LE RECRUTEMENT ? CA SE PASSE COMMENT ? : Viens discuter avec moi sur Discord, tout se passe là-bas : https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG Je suis tout le temps connecté donc tu peux passer quand tu veux ![]() A bientôt ! Klorel (Fondateur Omen Sinistrum) Contacts: Discord: https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG Site Web: https://www.omen-sinistrum.org ![]() 07/03/2022: Nous recrutons du staff pour l'alpha2 : Officier PvE et PvP / Raid Lead PvP et PvE . On recherche aussi des streameurs, des graphistes et admins vbulletin5 (futur forum) ... (venez nous proposer vos compétences, on vous trouvera bien une place
![]() 01/04/2022: Afin de fonder une communauté de vétérans des MMORPGs (époque Ultima Online, DAOC, Anarchy Online, Lineage, Everquest, WoW Vanilla, Age of Conan ...), nous recrutons à partir de 40 ans comme prévu initialement. Nous ferons des exceptions au cas par cas selon profil. 18/08/2022: Nous recherchons un web designer. Me contacter sur Discord: https://discord.gg/uKn9mcgZwG Dernière modification par Klorel ; 17/12/2022 à 16h51. |
![]() |
Aller à la page... |
[Ashes of Creation] Nouvelle guilde Omen Sinistrum recrute (RvR,phases Alpha,vétérans,+40ans)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Klorel pour ton accueil discord, Content de revoir des vétérans et de remettre les pieds dans une structure organisée.
|
![]() |
|
|
merci à toi pax humanus
Ca fait plaisir d'avoir un ancien pillier des Origine Online chez nous ![]() ------------------------ Salut à tous ! Je vous propose une vidéo d'un Event, organisé par un GameMaster Intrepid Studio, où j'ai participé sur serveur US: Au programme: Raid en Donjon et Siège de Forteresse Ça vous donnera une idée du jeu. J'essaierai d'améliorer la qualité d'enregistrement la prochaine fois ![]() Toutes nos vidéos sur l'alpha 1 sont postées sur notre chaine youtube: omensinistrumTV - YouTube nb: Mettez en 1080p pour avoir la meilleure qualité. ![]() Dernière modification par Klorel ; 27/08/2021 à 14h44. |
![]() |
|
|
Coucou Klorel , enfin une communauté qui me correspond avec des membres expérimentés et volontaires !
A très vite! D'ailleurs j'ai toujours le tag INC. |
![]() |
|
|
Hey!! merci Klorel pour l'acceuil
![]() Toujours un plaisir de retrouver des vétérans de Daoc et de partager de bons moments sur discord . En attendant un accès alpha2 ![]() |
![]() |
|
|
Je vais continuer à faire des vidéos et à donner des news de l'Alpha 1 sur Discord.
Dernière modification par Klorel ; 24/09/2021 à 17h29. |
![]() |
|
|
Si vous êtes simplement curieux et souhaitez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez passer nous voir pour papoter.
On se fera un plaisir de vous expliquer tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Communauté rencontré il y a quelques jours. Bien accueilli, on sent que le projet est monté par des passionnés
![]() |
![]() |
|
|
je serais la en bras armé ou alors en soutien ^^ ah l'epoque de la garde noire ^^ que de bon souvenir
|
![]() |
|
|
L'Alpha 2 dans 6 mois ? Yes !
Tu veux des News , voir des vidéos ? Passe nous voir sur Discord ! On est sur L'Alpha 1 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#609031 |
|
En attendant l'alpha 2 de Ashes of Creation, nous vous proposons de nous rejoindre sur le MMORPG New World où nous patientons et recrutons des joueurs qui seront avec nous sur cette alpha: https://forums.jeuxonline.info/sujet...ers-plus-30ans
|
![]() |
|
|
RECRUTEMENT OUVERT : On recrute pour l'Alpha 2 de Ashes of Creation
Envoyez moi un message privé sur notre Discord si vous venez pour le recrutement pour Ashes of Creation ! --->>> GO https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG |
![]() |
|
|
Encore 5 mois avant la sortie de l'Alpha 2 de Ashes of Creation qui sera sur un serveur persistant européen !
N'oubliez surtout pas de commander votre pack vous débloquant l'accès ![]() Voir le pack requis dans le shop du site officiel : https://ashesofcreation.com/shop/615...c9ee0131c0acfb |
![]() |
|
|
Recrutement toujours ouvert.
Si vous souhaitez des infos sur notre guilde et/ou sur le jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé sur notre discord. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#609031 |
|
Participez au financement du jeu et rejoignez nous dans cette formidable aventure sur l'alpha 2 de Ashes of Creation.
|
![]() |
|
|
La communauté s'agrandit de jour en jour ! Nous n'attendons plus que toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|