[Vidéos] Nephistos - PvP Melee DPS (Greataxe/X)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephistos
"Aoe - Pack - heal - pop - Stun - Aoe et le tout à heure fixe" bof bof, dans tous les jeux PvP de masse les joueurs cherchent à se coordonner, c'est la base.

Ce qui est éclaté sur New World c'est évidemment comme cité le déséquilibre de certaines armes (GA, i'm looking at you). Bon, pour ça on peut espérer des améliorations à plus ou moins long terme. À cet égard le patch de décembre semble aller dans le bon sens.

Par contre, je trouve plus frustrant le manque d'une mécanique d'anti CC... ça pourrait être un buff à la GW2 (stab), du DR, pourquoi pas des consos breakstuns, qu'importe... mais ça me semble indispensable
Pour PVP à toutes heures sur NW c'est quand même très très compliqué. Les guerres, c'est du bi-faction à heure fixe et le plus souvent en guilde. Donc exit le jeux RVR tri faction ...
Les déferlantes, bon je préfère pas en parler. Nous reste le pvp sauvage mais faut il encore le trouver et quand on le trouve bah on a exactement les problèmes que tu décris.

Y'a aucune stab, tu peux perma chain les CC ou faire ta petite rotation de popo pour t'en sortir.
Je m'amuse bien plus dans la zone RVR de TESO c'est dire.

Citation :
Publié par Thorvz
Je plussoie fortement, ça et une vraie mécanique de tanking en pvp aussi, que l'utilisation d'un bouclier puisse donner accès a une garde ou un truc du genre.
Comme dans WAR ou DAOC
Citation :
Je m'amuse bien plus dans la zone RVR de TESO c'est dire.
Je peux comprendre, personnellement j'ai beaucoup joué au WvW de GW2 et je pense qu'objectivement NW est "moins bon":
- moins d'activité (que ce soit pvp de masse ou ptit com)
- gameplay moins fluide et travaillé (clunky, spell q, absence de counter cc)

La hype de la nouveauté commence à s'estomper sérieusement (on le voit bien via les stats steam depuis de nombreuses semaines déjà). Espérons qu'ils arrivent à instaurer une vraie activité PvP sauvage hors War avant que la core community commence à s'en aller également.

En ce qui me concerne le gros trigger point sera probablement un potentiel retour à GW2 avec la sortie d'EoD début 2022. Mortal Online 2 me fait de l'œil aussi pour son côté exploration/conquête (même si pour le coup, c'est un tout autre délire). TESO est un des rares MMO occidentaux que je n'ai jamais visité, d'un point RvR ça vaut le coup de s'y investir aujourd'hui ? y a toujours beaucoup de guildes dessus ?
Citation :
Publié par Nephistos
Je peux comprendre, personnellement j'ai beaucoup joué au WvW de GW2 et je pense qu'objectivement NW est "moins bon":
- moins d'activité (que ce soit pvp de masse ou ptit com)
- gameplay moins fluide et travaillé (clunky, spell q, absence de counter cc)

La hype de la nouveauté commence à s'estomper sérieusement (on le voit bien via les stats steam depuis de nombreuses semaines déjà). Espérons qu'ils arrivent à instaurer une vraie activité PvP sauvage hors War avant que la core community commence à s'en aller également.

En ce qui me concerne le gros trigger point sera probablement un potentiel retour à GW2 avec la sortie d'EoD début 2022. Mortal Online 2 me fait de l'œil aussi pour son côté exploration/conquête (même si pour le coup, c'est un tout autre délire). TESO est un des rares MMO occidentaux que je n'ai jamais visité, d'un point RvR ça vaut le coup de s'y investir aujourd'hui ? y a toujours beaucoup de guildes dessus ?
Au final comme dans tous lancement de mmorpg on a de l’écrémage naturel.

Au bout de trois mois sur GW2 des joueurs stoppaient car ils n’arrivaient pas à pop en McM et de mémoire les bg n’étaient pas encore sortis.

Pour Teso des guildes entières fr avaient stoppé également.

Après NW n’a pas la durée de vie de ces deux titres et on verra si le temps lui donne raison ou non (j’en suis convaincu qu’il a de l’avenir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés