[Actu] Swords of Legends Online prépare le déploiement de son raid géant, le Palais de jade de Xuanjiu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/6/152536-240.jpg
Moins d'un mois après son lancement en Occident, Swords of Legends Online s'apprête à ouvrir les portes de son premier raid géant, le Palais de Jade de Xuanjiu et ses six bosses d'envergure.

La version occidentale de Swords of Legends Online a été lancée au début du mois sur les serveurs de Gameforge et pour contribuer à rassasier les joueurs les plus voraces, les développeurs Wangyuan Shengtang et Aurogon s’apprête à ouvrir les portes du « raid géant » du Palais de jade de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Arrow
[YT] Guide du raid Palais de Jade en Français
Hello hello tout le monde,

je met à votre disposition une vidéo guide pour traiter du raid Palais de Jade. Cette vidéo vous permet de bénéficier d'informations importantes pour chacun des six boss de ce tout nouveau contenu PvE.

J'ai réalisé le raid via un PF monté en PU et j'ai été agréablement surpris par ce contenu PvE. Chaque Boss est intéressant et le boss 4 a des mécaniques assez plaisantes.


Pour résumer :

Boss 1

Décomposé en 2 phases. La phase A demande de taper un boss unique : isolez vous quand vous avez un debuff orange (explosion à venir), ne tapez pas sur les épées (reflect du boss) et évitez les AOE.

La phase B demande de faire attention au debuff orange et au deflect du boss de la phase A (Shin Dao) mais de commencer par taper le boss renard au centre de la map. Le tank gère l'agro du boss A autour de l'arène. Il faut cesser le DPS sur le renard quand elle a son shield.

Boss 2 :

3 Boss (Daiosite, tenèbre et feu). Le feu ne doit jamais rentrer en contact avec le ténèbre ou ses attaques au sol sinon explosion. Le tank doit donc gérer les placements du feu. On commence par DPS le daiosite et on switch sur ténèbre quand il a son boubou. Le feu se fait en dernier.

Boss 3 :

Des AOE à esquiver (boules) et une grosse attaque (grosse sphère violette) à encaisser par des aoe de soin et du CD.

Boss 4 :

Boss compliqué du raid. Des cercles rouges à encaisser par le tank. Une projection du tank qui nécessite un déplacement de dps pour le rattrapager avant l'atterissage. Des projections de 2 joueurs à la fois aleatoirement. Toujours taper dans son dos (sauf tank) et attention à son ulti (éruption)

Boss 5 :

Boss facile : il lance des haches boomerang dans la direction d'un dps grab. Il fait pop des haches bleues circulaires à esquiver. Des haches rouges à tête chercheuse à kitte et des add à pack, à décast et à aoe pour clean.

Boss 6 : Difficile du fait de sa résistance et du dps check (enrage comme tous les boss du dj mais là faut 2k5 dps en gros). 2phases dont la séparation s'opère à 50%. Plusd'infos sur les paternes dans la vidéo.

Bon courage pour chacun de vos run, bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés