[Actu] Crossover : Aloy d'Horizon Zero Dawn s'annonce dans Genshin Impact 2.1 sous forme de personnage jouable

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4836/8/152468-240.jpg
Genshin Impact vient de déployer sa version 2.0 et ouvre les portes d'une contrée inédite. Et d'ores et déjà, miHoYo évoque la mise à jour 2.1 : Aloy, la traqueuse d'Horizon Zero Dawn, deviendra un personnage 5? dans le monde de Teyvat.

Hier, le studio miHoYo déployait la mise à jour 2.0 de Genshin Impact et ouvrait les portes d’une nouvelle contrée à explorer dans l’univers de jeu – l’archipel d'Inazuma. Le développeur ne profite pour esquisser l’une des nouveautés de la prochaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour l'arc, pas terrible l'effet...inutile sur mobile et pc.

genshin-impact-aloy-horizon-zero-dawn-arc-22-07-2021_090136038B00985487.jpg

Je comprend pas trop le délire d'offrir un arc 4* sans effets aux autres supports? Sans utilité et sans possibilité de basculer le skin il ne servira à rien...ca en fait un 2*

Dernière modification par Eronir ; 23/07/2021 à 11h26.
Citation :
Le studio miHoYo précise que le crossover « Genshin Impact x Horizon Zero Dawn » ne sera disponible que durant les versions 2.1 et 2.2 du jeu (impliquant la disparition du personnage avec l'arrivée de la version 2.3 ?), mais le développeur promet des précisions ultérieurement.
Faut comprendre l'arrêt de la distribution du personnage plutôt que sa disparition non ?
Citation :
Publié par Alenn Tax
Faut comprendre l'arrêt de la distribution du personnage plutôt que sa disparition non ?
Oui je pense aussi et qu'il n'y aura sans doute pas de re-run après celà vue que c'est une collab. Donc faut pas la louper.
Citation :
Publié par Eronir
Pour l'arc, pas terrible l'effet...inutile sur mobile et pc.

Je comprend pas trop le délire d'offrir un arc 4* sans effets aux autres supports? Sans utilité et sans possibilité de basculer le skin il ne servira à rien...ca en fait un 2*
L'arc ne sera donné qu'aux joueurs de PS4/PS5. La restriction sur l'effet est là pour garantir que quelqu'un qui joue en crossplatform ne puisse pas bénéficier de l'effet hors psn.
Citation :
Publié par 'Az
L'arc ne sera donné qu'aux joueurs de PS4/PS5. La restriction sur l'effet est là pour garantir que quelqu'un qui joue en crossplatform ne puisse pas bénéficier de l'effet hors psn.
Autant pour moi j'avais pas fait gaf (en plus c'est écris), du coup aucune arme pour les autres plateformes pour elle, c'est con...

Je verrai en fonction de son build du coup. Je parie sur physique mais on verra.
Citation :
Publié par 'Az
L'arc ne sera donné qu'aux joueurs de PS4/PS5. La restriction sur l'effet est là pour garantir que quelqu'un qui joue en crossplatform ne puisse pas bénéficier de l'effet hors psn.
Tu peux crossplatform sur PS ? Je pensais que sur playstation c'était un serveur à part.
De ce qu'on m'a dit, on peut créer un compte sur le PSN puis s'y connecter sur mobile et/ou PC, mais pas l'inverse. Pour ma part j'ai pas testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés