[Enchères Terminées] || Anneau d'Allister : -2 sa / over 54 Vita + PM ||

Partager Rechercher
Pas souvenir que ça ai été le cas sur ses précédents items, ça m'étonne qu'il change d'avis maintenant alors qu'il joue seulement sur Agride
Citation :
Publié par Zho
Pas souvenir que ça ai été le cas sur ses précédents items, ça m'étonne qu'il change d'avis maintenant alors qu'il joue seulement sur Agride
hello sur lautre allister c'etait pareil il livré aussi
Vaut mieux qu'il confirme quand même, quand je l'avais MP pour sa couronne allister y a quelques semaines, il m'a dit qu'il était ouvert aux migrations, puis m'a dis après que pour lui ça voulait dire qu'il était OK avec le fait que l'item sorte du serveur, mais que c'était à nous de trouver les Kamas sur Agride et de sortir l'item

Citation :
Publié par luluberluu
hello sur lautre allister c'etait pareil il livré aussi
Ok là c'est plus parlant, my bad

Dernière modification par Zho ; 21/07/2021 à 18h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hyarkyn
Contrairement à la dernière fois, je vais cette fois-ci ne pas imposer de condition d'enchères quant aux offres en interserveur (si ce n'est les frais de migration à la charge de l'acheteur). En effet, avoir une base de kamas en interserveur me permettrait de pouvoir tenter les différentes commandes qui y sont proposée là bas ! (C'est assez frustrant à vrai dire de voir des pépites et de ne pas pouvoir les tenter )
C'est clair pour moi en tout cas
Petit message pour rappeler que la fin des enchères est bien prévue pour vendredi prochain (le 30) et non pas aujourd'hui comme ce que j'ai pu entendre.
La durée est peut-être un peu longue, je resterais sur une semaine la prochaine fois !
Je me permet un petit up pour signaler qu'il reste un peu plus de 24H avant la fin des enchères.
Si aucune autre offre est effectuée d'ici là, l'anneau fera un petit voyage pour rejoindre Pikouzz en dehors du cocon Agridien !
Fin des enchères !
Félicitations à Pikouzz qui remporte l'anneaux pour coquette somme de 225m + frais de migration !

Merci à tous les participants !

Je prépare la migration pour pouvoir livrer le bijou en main propre. (Ush?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés