Eve - L'assemblée des cinq empires

[Vidéo] Présentation de la faction République Minmatar sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 10 juillet célèbre le Jour de la libération minmatar, devenue l'une des quatre factions principales sur EVE Online. Pour l'occasion, une cinématique présente l'histoire minmatar, tandis qu'un événement dédié proposant diverses activités est en cours sur le MMORPG, en parallèle d'une distribution de récompenses et l'ajout de monuments retraçant l'histoire minmatar et ses sept tribus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Malheureusement, ça n'intéresse plus que ceux qui s'attachent encore un peu au lore et qui joue RP.
Le temps est passée et la singularité des races a disparu.
Tout le monde joue dans des corpos avec ses "meilleurs ennemis" loristiquement parlant.
Quand j'ai débuté EvE en 2007 en tant que Minmatar, la plupart les corpos s'attachaient beaucoup à garder une homogénéité raciale, ça faisait l'objet de vraies raisons d'aller se mettre sur la tronche avec le camp d'en face.
Le factional warfare a tenté de faire vivre cela un temps, torpillé entre-autre par la faculté de passer d'une faction à une autre quelque-soit la race.
L'idée d'une race=une faction était bonne, ça aurait évité pas mal d'abus qui ont causé le désintérêt de cette activité PvP.

Pour ma part, je rêve d'un reboot ou reset d'EvE, avec l'impossibilité de créer des corpos avec des personnages autres que sa race et sa race amie, et surtout l'interdiction de monter dans un ship de races ennemies sauf factions neutres et pirates.
Sans aller dans les extrêmes que tu proposes, il y a clairement du boulot pour remettre le factionnal warfare sur de bons rails.

Pour la cinématique, je suis toujours friand de voir les mondes inaccessibles de cet univers. Il faudra attendre le projet de CCP London pour y poser -- peut-être un jour -- les pieds.
Citation :
Publié par Agahnon
Sans aller dans les extrêmes que tu proposes, il y a clairement du boulot pour remettre le factionnal warfare sur de bons rails.
C'est juste un event le FW c'est pas près de changer.

Pour la cinématique, je suis toujours friand de voir les mondes inaccessibles de cet univers. Il faudra attendre le projet de CCP London pour y poser -- peut-être un jour -- les pieds.
Nope, ça n'arrivera pas.
dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés