Guilde FR ZeroFR sur Asura

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark seraphyn
Je me co vers 19h je penses j'ai enfin réussi à me CO

Mon nom IG c'est gildartz
dsl je serais absent ce soir /t Alextrazia, Shunryu ou Shyryu si besoin
Bonjour!

D'avance, j'excuse du double post, j'ai envoyé le message qui suis sur une autre discussion en pensant être ici... (l'autre discussion https://forums.jeuxonline.info/newre...e=1&p=31484728)

Joueur solo depuis quasi 1 an, je recherche à rejoindre une LS francophone sur ASURA. Solo avec des trusts, c'est bien mais pouvoir parler ingame avec une commu fr c'est encore mieux ! J'ai été conseillé par un(e) certain(e) Doryl.

Je me demandais si vous étiez toujours présent sur Asura. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Je suis connecté quasiment tous les soirs.

Pseudo ingame : Moracle

D'avance, je vous remercie beaucoup et espère vous croiser ingame!
Merci pour le lien, j'ai rejoint (Dim sur Discord)
Effectivement je suis bien sur Asura et mon pseudo in game est Bardack
Au sujet de la pearl, je ne sais pas encore à quoi ça sert j'avoue !
Citation :
Publié par Lazaard
Salut,
bien sur je peux te mettre cela:
https://discord.gg/EYEfmMtj

tu es sur Asura? quel est ton pseudo?
Je peux te filer une pearl si tu veux

a très vite in game
Smile
Citation :
Publié par ThumbDownMe
c'est pour pouvoir communiquer ensemble entre membre de la guilde (linkshell dans FF11).
Ok si jamais tu es en jeu /t Ynti ou je te contacterai
Citation :
Publié par ThumbDownMe
La pearl permet la liaison d'un canal de t'chat. On utilise le terme Linkshell pour désigner une guilde, et la linkshell permet de créer des perles, quand tu l'as d'équipée tu peux parler dans le canal de ta linkshell. le leader de la linkshell peut transformer des pearl en pearlsack (sac de perles, on peut définir ce rôle comme celui d'un officier), pour pouvoir donner une perle à quiconque.

La perle/sackpearl/linkshell est un objet d'inventaire, il faudra donc s'en équiper (dans le menu linkshell me semble), elle s'obtiens uniquement via l'échange entre deux joueurs, on ne peut donc pas t'inviter à distance dans la linkshell.
Ah oui effectivement, c’est assez… utile 😆

Je serai sûrement présent dans l’après-midi après 14h, j’essaierai de /tell l’un d’entre vous (après je ne sais pas si tout le monde peut me donner une pearl ou si il faut des permissions élevée au sein du linkshell) ou de passer sur discord directement !

Merci pour vos retours !
Citation :
Publié par ThumbDownMe
Ah oui effectivement, c’est assez… utile 😆

Je serai sûrement présent dans l’après-midi après 14h, j’essaierai de /tell l’un d’entre vous (après je ne sais pas si tout le monde peut me donner une pearl ou si il faut des permissions élevée au sein du linkshell) ou de passer sur discord directement !

Merci pour vos retours !
Alors de mon côté je n'y joues plus, c'est un jeu pas mal chronophage et un peu cher à l'abonnement (pour ma part), mais on s'y éclates bien ! (et j'aimerais bien y retourner un jour).

Une fois que tu auras ta perle de liaison (pearl), ALT+L pour entrer dans le canal linkshell ou /linkshell ( /l ) pour parler dans le canal de linkshell (à savoir qu'à présent tu peux avoir deux linkshells d'équipées en même temps ( /l2 ) pour écrire en linkshell2
Je suis d’accord, 12€ l’abonnement ça pique je n’aime pas le format abonnement de base, c’est toujours vertigineux quand tu fini par faire le compte au travers des mois, années 😅

Et effectivement il faut aussi avoir le temps d’en profiter et donc faire un vrai focus sur ce jeu uniquement.
Mais à côté, la curiosité, l’envie de découvrir l’histoire, le fait qu’il s’agit d’un Final Fantasy unique couplet au fait d’avoir un univers sans cashshop (entraînant les cosmétiques farfelues, les skins et collaborations marketing qui casse la cohérence de l’univers) ça fait plaisir.
Enfin j’avoue être (aussi) impatient de découvrir le contenu end game, le système de job/sub job semble ultra complet et le gameplay m’intrigue pas mal.

Merci pour les astuces pour les raccourcis clavier effectivement c’est bien plus fluide comme ça.
Citation :
Publié par Memoris
Alors de mon côté je n'y joues plus, c'est un jeu pas mal chronophage et un peu cher à l'abonnement (pour ma part), mais on s'y éclates bien ! (et j'aimerais bien y retourner un jour).

Une fois que tu auras ta perle de liaison (pearl), ALT+L pour entrer dans le canal linkshell ou /linkshell ( /l ) pour parler dans le canal de linkshell (à savoir qu'à présent tu peux avoir deux linkshells d'équipées en même temps ( /l2 ) pour écrire en linkshell2
Citation :
Publié par ThumbDownMe
Je suis d’accord, 12€ l’abonnement ça pique je n’aime pas le format abonnement de base, c’est toujours vertigineux quand tu fini par faire le compte au travers des mois, années 😅

Et effectivement il faut aussi avoir le temps d’en profiter et donc faire un vrai focus sur ce jeu uniquement.
Mais à côté, la curiosité, l’envie de découvrir l’histoire, le fait qu’il s’agit d’un Final Fantasy unique couplet au fait d’avoir un univers sans cashshop (entraînant les cosmétiques farfelues, les skins et collaborations marketing qui casse la cohérence de l’univers) ça fait plaisir.
Enfin j’avoue être (aussi) impatient de découvrir le contenu end game, le système de job/sub job semble ultra complet et le gameplay m’intrigue pas mal.

Merci pour les astuces pour les raccourcis clavier effectivement c’est bien plus fluide comme ça.
ça grimpe à 20~25€ / mois avec les wardrobes et les mules.
12€ c'est largement plus concevable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés