Lazaard

Dernières publications

RSS
19 novembre 2023 à 21:16 - Messages
Alors tu as résolu ton problème?? passe sur le discord en stream on pourra peut etre t'aider si besoin.... Lire la suite
pas de soucis fait signe quand tu es co et passe sur le discord si besoin :)... Lire la suite
dsl je serais absent ce soir /t Alextrazia, Shunryu ou Shyryu si besoin... Lire la suite
18 novembre 2023 à 22:45 - Messages
ok pas de soucis in game /tell Ynti, Alextrazia, Shunryu, Shyryu ou Samiu pour une pearl ou tell sur discord ;)... Lire la suite
surtout que là je sais pas trop quoi te dire... c'est long mais une fois que c'est fait c'est fait et après quand tout rou... Lire la suite
on fait de tout: omen, dyna D, Sortie, vagary selon les event du mois, Sheol Gaol... On essaye d'avancer de notre coter mai... Lire la suite
16 novembre 2023 à 20:30 - Messages
Hello sur Asura en ce moment la population tourne entre 2000 et 2500 personnes ce qui est pas trop mal. La Ls est bien sur touj... Lire la suite
Tiens moi au courant si jamais tu veux t y remettre. On t'accueillera avec grand plaisir!... Lire la suite
alors l xp en groupe se fait plus trop, tu as des trust qui sont des pnj jouait par le jeu qui t aide bien au début pour exp ju... Lire la suite
21 août 2023 à 11:01 - Messages
hello je te conseille Asura malgré les bots il y a quand même bcp de joueur dont des Fr ou européens. Tu trouveras facilemen... Lire la suite
30 mars 2023 à 13:34 - Messages
Salut en gros de toute manière il y a que quelque serveur avec du monde dont Asura celui ou il y a le plus d'européen je pense... Lire la suite
7 novembre 2022 à 19:43 - Messages
Voila 1 an et demi que l'on a créé la LS et hier soir nous avons, avec tous les membres, réussit à finir le Boss de la wave 3 ... Lire la suite
7 novembre 2022 à 19:38 - Messages
Voila 1 an et demi que l'on a créé la LS et hier soir nous avons, avec tous les membres, réussit à finir le Boss de la wave 3 ... Lire la suite
13 juillet 2022 à 13:29 - Messages
24 mai 2022 à 16:35 - Messages
ah mince c 'est dommage :( hésitez pas à faire signe si jamais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif... Lire la suite
20 mai 2022 à 12:40 - Messages
Clairement les shouts de RMT on y fait plus attention à partir d'un certain moment... je les BL à un moment puis j'ai arrêté ca... Lire la suite

Jeux

    Lazaard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lazaard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lazaard n'a publié aucune critique de jeu.