Lazaard

Dernières publications

RSS
30 mars 2023 à 13:34 - Messages
Salut en gros de toute manière il y a que quelque serveur avec du monde dont Asura celui ou il y a le plus d'européen je pense... Lire la suite
7 novembre 2022 à 19:43 - Messages
Voila 1 an et demi que l'on a créé la LS et hier soir nous avons, avec tous les membres, réussit à finir le Boss de la wave 3 ... Lire la suite
7 novembre 2022 à 19:38 - Messages
Voila 1 an et demi que l'on a créé la LS et hier soir nous avons, avec tous les membres, réussit à finir le Boss de la wave 3 ... Lire la suite
13 juillet 2022 à 13:29 - Messages
24 mai 2022 à 16:35 - Messages
ah mince c 'est dommage :( hésitez pas à faire signe si jamais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif... Lire la suite
20 mai 2022 à 12:40 - Messages
Clairement les shouts de RMT on y fait plus attention à partir d'un certain moment... je les BL à un moment puis j'ai arrêté ca... Lire la suite
13 décembre 2021 à 23:28 - Messages
On a réussi à regrouper pas mal de Fr sur une Ls mais on est sur Asura :(... Lire la suite
29 juin 2021 à 11:39 - Messages
Hésitez pas à venir nous rejoindre!! On a aussi créé un discord pour discuter, jouer ensemble et essayer de rassembler la comm... Lire la suite
3 mai 2021 à 13:08 - Messages
hello super pas de soucis Benk rejoint le discord qu'on puisse se retrouver et jouer ensemble ^^... Lire la suite
sans probleme hésite pas a venir sur le discord. Je joue régulierement les soirs et les w-end et on se retrouve souvent avec Be... Lire la suite
17 février 2021 à 20:33 - Messages
oui azra fait signe qu on puisse te récupérer sur le discord et essayez de jouer ensemble^^... Lire la suite

Jeux

Lazaard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lazaard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lazaard n'a publié aucune critique de jeu.