Lazaard |
Dernières publications

Salut en gros de toute manière il y a que quelque serveur avec du monde dont Asura celui ou il y a le plus d'européen je pense... Lire la suite

Voila 1 an et demi que l'on a créé la LS et hier soir nous avons, avec tous les membres, réussit à finir le Boss de la wave 3 ... Lire la suite

Voila 1 an et demi que l'on a créé la LS et hier soir nous avons, avec tous les membres, réussit à finir le Boss de la wave 3 ... Lire la suite

Salut tu es sur quel serveur?... Lire la suite

Clairement les shouts de RMT on y fait plus attention à partir d'un certain moment... je les BL à un moment puis j'ai arrêté ca... Lire la suite

On a réussi à regrouper pas mal de Fr sur une Ls mais on est sur Asura :(... Lire la suite

Hésitez pas à venir nous rejoindre!! On a aussi créé un discord pour discuter, jouer ensemble et essayer de rassembler la comm... Lire la suite

hello super pas de soucis Benk rejoint le discord qu'on puisse se retrouver et jouer ensemble ^^... Lire la suite
sans probleme hésite pas a venir sur le discord. Je joue régulierement les soirs et les w-end et on se retrouve souvent avec Be... Lire la suite

oui azra fait signe qu on puisse te récupérer sur le discord et essayez de jouer ensemble^^... Lire la suite