[EST-VENDS] Cape Obsi mimi Dofusteuse

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets de venir faire estimer et recevoir des offres de ma Cape Obsi collector, elle est mimi en Dofusteuse (ce qui est maintenant impossible, Cape Level 163 > Dofusteuse Level 200, il est donc impossible de mimi un item apparat plus haut level que celui qu'on équipe) *Rien de tel pour faire parler les curieux sur vos mules bl *-* haha*

Elle est donc à vendre et à estimer, à venir chercher sur Ush, si le prix proposé m'intéresse, je suis prête à la vendre dès maintenant !

/w Myatoob sur Ush ou via Discord : 𝓳𝓾𝓳𝓾 .𝒱#1707
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 419x701
Poids : 205,2 Ko
ID : 677526  
Je l’ai acheter déjà poto sorry
Citation :
Publié par haricotrouge
J'aurais pu être vachement intéressé, dommage de l'avoir réservée sans même attendre d'autres intéressés. J'aimerais bien savoir à combien tu la vends si possible!
Il a pas l'air de vouloir le dire donc ça m'étonnerait pas qu'il ai salement douillé le vendeur et qu'il ne voudrait pas qu'on le fasse remarquer
Citation :
Publié par Zho
Il a pas l'air de vouloir le dire donc ça m'étonnerait pas qu'il ai salement douillé le vendeur et qu'il ne voudrait pas qu'on le fasse remarquer
Ouais ça sent la douille
Nan en vrai quand tu veux un item tu sors les billets logique mdrrr y’a pas de douille à partir du moment où tu t’en fou des kamas il s’est mis bien lui c’est cool et moi j’ai mon item tout le monde heureux 😂
Citation :
Publié par Zkwa
La douille était juste dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Euphoric
Yavais voile en dofusteuse en hdv a 11m la semaine dernière
Sur Ush y'en a un à 15M jet de craft et un exo PM jet ok à 29M en hdv.
Des voiles mimi dofusteuse yen a des masses en vrai j’en ai déjà une j’ai acheter ça quedal mais plus la cape est bl plus elle vaut chère mimi en dofusteuse ! Imagine à l’époque tu craft une dofusteuse juste pour mettre sur une autre cape pour le skin ! Donc vous imaginez bien que une cape lvl 50 ou 100 en dofusteuse c’est extrêmement rare à l’heure actuelle perso c’est un objet de collection pour moi à partir du moment où tu peux plus en mimibiote sur un item < 200 !
Citation :
Publié par Avatack
Vous essayez de comparer la cape la plus op pour mimi une dofusteuse à l'époque au cape qui sont peut-être unique ou j'ai loupé un passage ??
T'as pas loupé de passage, par contre t'en as inventé un, personne n'a parlé de comparaison ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés