Achtung ! Cthulhu (La Table d'Udévin)

[Actu] Under the Gun - Un scénario pour Achtung! Cthulhu

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 29 mai 2021 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5650/4/151264-240.jpg
J'ai eu la bonne surprise de me voir proposer à la lecture le dernier scénario officiel en date d'Achtung ! Cthulhu. Regardons ca d'un peu plus près.

Achtung ! Cthulhu, kesako ?
Avant toute chose, parlons un peu d'Achtung ! Cthulhu, vu que la section jeu de rôle est nouvelle ici.

Achtung ! Cthulhu est, à l'origine, un univers créé par Modiphius, un éditeur anglais, pour les jeux de rôles Call of Cthulhu et Savage Worlds. Sorti au début des années 2010, Achtung ! Cthulhu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est tout à fait le genre de truc que j'affectionne, a tel point, qu'un film bien réalisé sur le sujet serait le bienvenu
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Game of throne Winter is coming: pafpafboum,Lord commander 3 - 420 Millions power
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bah avec un peu de réflexion tout est possible. Surtout si t'as de quoi comparer avec les anciens bouquins. Le nouveau système est tout récent et pense pas qu'un éditeur français a prit la relève de SD pour une éventuelle traduction pour le moment

Et je plussoie pour un film. Il y a tellement des possibilité avec le jdr d'avoir des univers terrible pour le cinéma, plutôt que de refaire des remake non stop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés