DF - La porte d'Agon

Darkfall, et maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez joué à Darkfall (le premier du nom) et c'était votre MMORPG préféré et de très loin ....

... et maintenant vous jouez à quoi?

Parce que personnellement, j'ai toujours pas trouvé de MMORPG qui le remplace vraiment (à part peut-être Gloria Victis dans une certaine mesure)... Je suis en manque.
Citation :
Publié par NineDotsPuzzle
Vous avez joué à Darkfall (le premier du nom) et c'était votre MMORPG préféré et de très loin ....

Parce que personnellement, j'ai toujours pas trouvé de MMORPG qui le remplace vraiment (à part peut-être Gloria Victis dans une certaine mesure)... Je suis en manque.
il y a mortal online 2 en acces anticité qui sort bientot (2021 normalement)
apres le système de combat n'est pas aussi rapide , faut aimer
Citation :
Publié par Breannor Anderian
il y a mortal online 2 en acces anticité qui sort bientot (2021 normalement)
apres le système de combat n'est pas aussi rapide , faut aimer
J'ai joué au Mortal premier du nom au tout début, c'était vraiment pas beau, mais il y avait quelques bonnes idées... on verra, je me fais pas trop d'espoir quand même...
Citation :

Actuellement à part Mortal Online 1/2, il n'y a pas grand chose.
Ce qui s'en rapprocherai le plus à l'heure actuelle sont des faux MMO, plus des survival comme Conan Exile ou Dark and Light, mais ce dernier a été déserté.
Citation :
Publié par Lrm
@Breannor tu trouves que MO2 vaut le coup ? Les améliorations sont notables par rapport au premier ? Le netcode ?
Par rapport au 1 , il est beaucoup plus stable et plus beau c'est sur.

Après ca vaudra le coup si le jeu est correctement développé pour le système de conquete et les points d'interet...
le fait que la carte soit beaucoup plus grande que dans le 1 permet plus de réalisme mais en l'absence de téléportation, il va vraiment falloir bien pensé tout le gameplay (et c'est pas gagné)
Citation :
Sinon tu en as pensé quoi de Gloria Victis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés