Darkfall, et maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez joué à Darkfall (le premier du nom) et c'était votre MMORPG préféré et de très loin ....

... et maintenant vous jouez à quoi?

Parce que personnellement, j'ai toujours pas trouvé de MMORPG qui le remplace vraiment (à part peut-être Gloria Victis dans une certaine mesure)... Je suis en manque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
il y a mortal online 2 en acces anticité qui sort bientot (2021 normalement)
apres le système de combat n'est pas aussi rapide , faut aimer
J'ai joué au Mortal premier du nom au tout début, c'était vraiment pas beau, mais il y avait quelques bonnes idées... on verra, je me fais pas trop d'espoir quand même...
Citation :
Publié par NineDotsPuzzle
Vous avez joué à Darkfall (le premier du nom) et c'était votre MMORPG préféré et de très loin ....

... et maintenant vous jouez à quoi?

Parce que personnellement, j'ai toujours pas trouvé de MMORPG qui le remplace vraiment (à part peut-être Gloria Victis dans une certaine mesure)... Je suis en manque.
Actuellement à part Mortal Online 1/2, il n'y a pas grand chose.
Ce qui s'en rapprocherai le plus à l'heure actuelle sont des faux MMO, plus des survival comme Conan Exile ou Dark and Light, mais ce dernier a été déserté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NineDotsPuzzle
Parce que personnellement, j'ai toujours pas trouvé de MMORPG qui le remplace vraiment (à part peut-être Gloria Victis dans une certaine mesure)... Je suis en manque.
Sinon tu en as pensé quoi de Gloria Victis ?
Citation :
Publié par Cräxiüm
Sinon tu en as pensé quoi de Gloria Victis ?
Je viens juste d'y retourner la semaine dernière, ils ont vraiment fait plein d'améliorations pour les nouveaux joueurs.
Par contre, sur le serveur EU, il faut mieux jouer la nation/faction Midland actuellement. Il domine...
Citation :
Publié par Agahnon
Si New Dawn a disparu, la version Darkfall Rise of Agon continue d'évoluer.
La dernière nouvelle sur leur site date de "March 16, 2021" ... et un post de Juillet 2021 sur le forum "Population is the worst its ever been in any df at any time. I dont think youll recognize anyone still playing."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés