[Esti/Vente] Amulette Rinne jet perf +49 vita

Partager Rechercher
Salut, le PA est chiant à repasser le jet est clean, par contre tu devrais préciser que l'amu est deja trans.
Sinon je dirais 10/11M pour le côté lisse, mais la trans est à mon avis de trop !
Bonne vente
Citation :
Publié par Himawari
La trans gâche clairement l'item :/
Okay merci bcp ! Je m’en doutais mais vu qu’il s’agissait d’un jet pour un perso bien précis, je n’avais pas dans l’optique de la vendre au depart
Citation :
Publié par Blastome
Okay merci bcp ! Je m’en doutais mais vu qu’il s’agissait d’un jet pour un perso bien précis, je n’avais pas dans l’optique de la vendre au depart
Je peux le comprendre sans aucun soucis, j'ai "cramé" une paire d'items avec des trans un peu yolo mais qui m'arrangeait ^^
Mais c'est sur que niveau prix de revente, ça s'approche d'un prix de craft tellement le nombre d'intéressé est réduit
Prix de craft c'est un peu poussif, on vient demander des estis sur Jol parce que c'est souvent proche de la réalité mais il y a toute une clientèle aussi sur le jeu qui voit rarement du jp et ne sais pas comment les faire. C'est du PDC +3-4m au moins selon les jets hdv de son serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés