[Actu] Interview de Simon Viklund - Directeur narratif pour 10Chambers

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 14 mai 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4920/4920.240.jpg
En accès anticipé depuis plus d'un an maintenant, GTFO s'approche de plus en plus de sa 1.0. Pour l'occasion de la nouvelle mise à jour Rundown 5, nous avons eu l'occasion de discuter avec Simon Viklund, employé du studio 10Chambers.

Pour avoir accès à cette interview, vous pouvez cliquer >>>> ICI > ICI

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci de l'interview, mais je suis un peu sur ma fin, il n'y as pas de question fun qui est poser c'est vraiment dans le but d'aide et de présenter le project sous de beau draps, (jeu qui semble excellent certes.)

J'aurait vraiment aimer savoir si ils allez crée un mode de jeu Pvp, incarner des montre ou d'autres gens avec des armes a la rainbow 6 et ce foutre sur la gueule.

Aussi, j'aurait aimer savoir comment sont faites les maps, est ce qu'ils ont penser à l'avenir a crée des algorithmes qui génère des maps aléatoire et infinie par exemple, une campagne sans fin en soit, et si ils pensez rajouter de la verticalités dans leur titre. (les escaliers de metro 2033.)
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Merci de l'interview, mais je suis un peu sur ma fin, il n'y as pas de question fun qui est poser c'est vraiment dans le but d'aide et de présenter le project sous de beau draps, (jeu qui semble excellent certes.)

J'aurait vraiment aimer savoir si ils allez crée un mode de jeu Pvp, incarner des montre ou d'autres gens avec des armes a la rainbow 6 et ce foutre sur la gueule.

Aussi, j'aurait aimer savoir comment sont faites les maps, est ce qu'ils ont penser à l'avenir a crée des algorithmes qui génère des maps aléatoire et infinie par exemple, une campagne sans fin en soit, et si ils pensez rajouter de la verticalités dans leur titre. (les escaliers de metro 2033.)
Alors il n'y aucun mode PvP prévu car ils se concentre exclusivement sur le PvE et la coopération. Actuellement, ils créent les maps qui rentrent dans un pool et il y a des changements à chaque modifications de rundows.

On pas encore fini notre rundown donc je sais pas trop pour la verticalité je t'avoue
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Comme DeepRockGalactic, je ne comprend pas le concept d'étoffé a fond le Pve, et bien vivement qu'un jeux quel qu'onques prennent la relève de l4d2 en pvp !
Je t'avoue que je préfère qu'il se concentre pour produire un PvE de qualité pour peut être imaginer un mode PvPvE à la limite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés