Une facture d'eau salée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je comprend pas, c'était pas dans les provisions de charges? C'est ce qui est noté plus haut
Apparemment non. D'où l'incompréhension depuis le début. J'ai eu une baisse des provisions sur charge entre la 1er et 2ème année je suppose que c'est lié à cela mais en toute honnêteté, j'en sais rien et ça faisait déjà quelques mois que ça me prenait la tête cette affaire. Alors quand l'adil a regardé les différents documents et a dit qu'on n'avait pas payé l'eau, on a pas cherché plus loin surtout que le chèque fait qu'on reste dans le positif sur cette histoire.
C'est quand même de sacrées branques s'ils n'ont pas provisionné sur base d'un exercice précédent faute de nouvelle évaluation >_>

Si ça peut te rassurer, ça m'arrive 1 à 2 fois dans mon boulot d'avoir des gens qui viennent me voir pour un problème insoluble où les parties ne s'entendent pas depuis des mois.
Je remets toutes les données de base à plat en mettant de côté toutes les nœuds dans le cerveau qui ont pu se faire depuis => Oh, magie, ils sont d'accord au final.
Tant de nullité me déprime.
Citation :
Publié par Quild
C'est quand même de sacrées branques s'ils n'ont pas provisionné sur base d'un exercice précédent faute de nouvelle évaluation >_>

Si ça peut te rassurer, ça m'arrive 1 à 2 fois dans mon boulot d'avoir des gens qui viennent me voir pour un problème insoluble où les parties ne s'entendent pas depuis des mois.
Je remets toutes les données de base à plat en mettant de côté toutes les nœuds dans le cerveau qui ont pu se faire depuis => Oh, magie, ils sont d'accord au final.
Tant de nullité me déprime.
C'est surtout que l'agence immo n'a jamais été en mesure de me le dire qui est inquiétant puisque non seulement il m'ont dit que ça faisait partie de mes charges (alors que non) et qu'étant donné ma consommation normale, j'aurais sûrement un remboursement suite à l'AG (alors que non là aussi). La première personne que j'ai eu était totalement à l'ouest et la deuxième incapable de comprendre le cœur du problème. Tant pis pour eux, ça leur a coûté 4*10% du loyer brut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés