Bravoure de Rykke Errel L'UNIQUE

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

Il y a deux ans la cape Bravoure de Rykke Errel est sortie, durant 7 jours elle était à -20 score coup critique pour ceux qui se souviennent, je l'ai FM à ce moment la avec un puit PA je vous propose une cape Bravoure de Rykke Errel ayant pour stat

-475 Vitalité / 500
-100 force / 100
-94 intelligence / 100
-20 tacle / 20
-17 esquive PM / 20
-(-1po)
-Et surtout (-8 résistance critiques) / -30

7 jours après ankama a passé la cape à -30 (nerf) mais ils n'ont pas changé les stats pour ceux qui avaient déjà commencé à FM la cape !
Pour les collectionneurs ou les riches je vous invite à acheter ma cape
Je peux migrer de serveur si le prix est intéressant !
En vous remerciant par avance

CordialementRykke.PNGrykke 2.PNG

Dernière modification par Arrowdeadly ; 07/05/2021 à 04h02.
Citation :
Publié par Arrowdeadly
Merci du conseil
Pas de souci ! Au final la différence entre ton 7 re crit et un -30 re crite est de 23 pui (malus negatif donc 1 de pui par re crit) ce qui fait pas un enorme différence. Il y a des meilleur jet sortie que 7 re crit en brisage PA jet np

Je suis donc pas sur de l'aspect Collector et encore plus qu'il est impossible de prouver que c'Est un vrai jet -10 ré crit (Quelqu'un peut bien te l'avoir vendu comme ca)

On est loin de l'aspect des vieux itemmes en ligne bleu ancien jet 'collector'...

Pour moi c'est une cape Rykk 'normal' avec un -7 re crit fait sous brisage PA
rykke errel
Citation :
Publié par jb6546
Pas de souci ! Au final la différence entre ton 7 re crit et un -30 re crite est de 23 pui (malus negatif donc 1 de pui par re crit) ce qui fait pas un enorme différence. Il y a des meilleur jet sortie que 7 re crit en brisage PA jet np

Je suis donc pas sur de l'aspect Collector et encore plus qu'il est impossible de prouver que c'Est un vrai jet -10 ré crit (Quelqu'un peut bien te l'avoir vendu comme ca)

On est loin de l'aspect des vieux itemmes en ligne bleu ancien jet 'collector'...

Pour moi c'est une cape Rykk 'normal' avec un -7 re crit fait sous brisage PA
Je te met au défi de passer en dessous de 20 peu importe les stats que la cape possède et le poid d'une ré cri est de 2
Citation :
Publié par Arrowdeadly
Je te met au défi de passer en dessous de 20 peu importe les stats que la cape possède et le poid d'une ré cri est de 2
Au moins on est sur d'une chose, c'est pas toi l'a fm. Tu t'es juste fait avoir par le vendeur. Rien de collector ici, on peut la refaire sans problème sur brisage vu le jet à côté. En négatif le poids des runes est divisé par deux.
Citation :
Publié par Zkwa
Au moins on est sur d'une chose, c'est pas toi l'a fm. Tu t'es juste fait avoir par le vendeur. Rien de collector ici, on peut la refaire sans problème sur brisage vu le jet à côté. En négatif le poids des runes est divisé par deux.
Merci Donc poste à modérer pour fausse information
Citation :
Publié par Arrowdeadly
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés