[Esti/VDS] Anneau Allister PA NP (-1 sagesse) + Cape au logis NP 4% terre (-1 vita)

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Arrêt de jeu IMMINENT pour le mage Akrob'
--> 2 très beaux items à vendre

ENCHERE EN COURS (pour l'Allister PA)

Précision des règles :

- Pour surenchérir, vous devez poser clairement mettre le prix sur ce post, votre offre doit être supérieure à la précédente de 3 millions au minimum.
- L'item est à venir chercher sur Ush, je ne migrerai pas.
- L'enchère se terminera le samedi 3 juillet à 22h sauf si offre dans les deux dernières heures, l'enchère se verra prolongée de 24h soit jusqu'au 4 juillet à 22h.

Offre actuelle : 80m de Moluske
Date de fin d'enchère : Samedi 3 Juillet à 22h.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Allister PA.png
Taille : 1324x825
Poids : 1,33 Mo
ID : 674673   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cape au logis Np 4% terre.png
Taille : 420x600
Poids : 162,3 Ko
ID : 677613  

Dernière modification par akroberykke ; 29/06/2021 à 11h32.
Wow extrêmement clean. Si je jouais encore 200 j'aurais acheté peu importe le prix. J'ai pas d'esti, mais sois patient et ne le brade surtout pas. C'est pas mal moins joué alors ça sera peut-être long, mais il vaut très cher selon moi. Bon succès pour la vente!
Message supprimé par son auteur.
ça peut probablement partir à plus cher en cas d'enchère, brade le pas
Citation :
Publié par akroberykke
Merci pour vos commentaires.
N'ayant pas eu d'estimation pour cet anneau Allister, je fixe son prix à 100m.
J'aimerais éviter de migrer, c'est pourquoi je peux faire 50/50 sur la migration.

Bonne journée

Akrob'
Kradau avait vendu le même en 10 ini mais 4pp de moins à 158m effectivement mais c'était en enchère !

Après comme je l'ai dit je ne joue plus trop donc je peux attendre s'il le faut... a voir !
Après vous pouvez toujours formuler des offres puis lancer une enchère si le prix est bas 😇
En vue d'un arrêt de jeu imminent, j'ajoute une cape au logis NP 4% terre et l'Allister est abaissé au prix de 75m

Je vends également ma maison map atelier fm bonta (prix à définir).
Tout est sur Ush.

Bonne soirée

Akrob'
Miniatures attachées

Nom : cape au logis Np 4% terre.png
Taille : 420x600
Poids : 162,3 Ko
ID : 677611  
Hello tout le monde ! petit up précipité car j'ai 2 intéressés pour mon allister PA.
Après discussion avec les 2 intéressés en message privée et avec leur accord, je vous annonce que l'anneau Allister passe en mode ENCHERE.

Précision des règles :

- Pour surenchérir, vous devez poser clairement mettre le prix sur ce post, votre offre doit être supérieure à la précédente de 3 millions au minimum.
- L'item est à venir chercher sur Ush, je ne migrerai pas.
- L'enchère se terminera le samedi 3 juillet à 22h sauf si offre dans les deux dernières heures, l'enchère se verra prolongée de 24h soit jusqu'au 4 juillet à 22h.

J'en profite pour faire un bref récap :

- El-haa a proposé 75m (mp)
- Moluske a proposé 80m (mp)
--> Passage en enchère sur ce post.

Merci de votre compréhension !
Akrob'
Enchère terminé. l'alli revient à Moluske pour un prix de 80m.
Akrob'
Citation :
Publié par akroberykke
Bonjour à tous, il ne vous reste plus qu'une dizaine d'heures pour surenchérir sur l'allister. La logis est de son côté tjr disponible.
Bonne journée !
Akrob'
L'allister a été vendu à Moluuske au prix convenu : 80m !

Je tiens à remercier El-haa pour son fair-play et sa compréhension qui a remis l'allister en jeu sous forme d'enchère alors qui lui était réservé au tout début.
Je tiens également à remercier et féliciter Moluuske pour son sérieux et sa patience !

Il ne reste plus que la logis à vendre ! C'est mon dernier item à vendre !

Akrob'
Miniatures attachées

Nom : allister PA vendu.png
Taille : 1899x882
Poids : 2,57 Mo
ID : 678403  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés