[S18] D3A - Journée 5

 
Partager Rechercher
Salut Babou,
Dispo un soir en semaine. Pas trop tard de préférence, mais OK pour 21h.
Pas dispo vendredi, samedi
Possible dimanche en fin d'après midi / soirée. Si possible, je préfère éviter l'après-midi mais OK si cela t'arrange.
ha, c'est journée blanche pour moi vu que c'est smaugounet. Bon bah, on espère que l'homme du match tombera sur le bon joueur, histoire d'augmenter un peu ma TV pour devenir LA team Nurgle de JOL (oui, mes guldens sont mieux que la grosse kim )
Citation :
Publié par Guldendrak
ha, c'est journée blanche pour moi vu que c'est smaugounet. Bon bah, on espère que l'homme du match tombera sur le bon joueur, histoire d'augmenter un peu ma TV pour devenir LA team Nurgle de JOL (oui, mes guldens sont mieux que la grosse kim )
Hmm, on va devoir mettre des primes sur la tête de tes joueurs.
Ça va nous occuper pendant les matchs retour.

Citation :
Publié par Vaheryx
Salut Babou,
Dispo un soir en semaine. Pas trop tard de préférence, mais OK pour 21h.
Pas dispo vendredi, samedi
Possible dimanche en fin d'après midi / soirée. Si possible, je préfère éviter l'après-midi mais OK si cela t'arrange.
Salut @Vaheryx
Est ce que lundi 21h ça t'irait ?
Encore un timide 1-0 pour mes Bastard Bugman Bowl

Oui je sais mes résumés sont tout pourri


Merci pour ce match Mawort

Dernière modification par Rhum... ; 08/05/2021 à 10h21.
encore un match "difficile" pour les NDC... je comprends pas... mais je comprends pas...
^^

Bien ouéj Rhum de ton côté
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Victoire 3-0 des grenouilles cartoonesques face aux humains de @babou qui se sera battu jusqu'au bout.

On a quand même mal joué dans l'ensemble.
Babou n'a pas été très heureux avec ses dés et ses joueurs avaient des armures en carton.
Mes erreurs n'ont pas été sanctionnées donnant un match à sens unique bien aidé par les événements de coup d' envoi.

Rendez vous pour la revanche au match retour.

Dernière modification par Vaheryx ; 11/05/2021 à 09h33.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés