[EST] Oeuf de chercheur d'ogrine

Partager Rechercher
Bonjour, un ami a retrouvé dans sa banque l'objet "Oeuf de chercheur d'ogrine" c'etait un oeuf qu'on obtient avec un pass convention et qui date de 2009, les derniers post forum sur le sujet datent de 2009 des sites skyblog autant vous dire que bon (voir screen) il ne cherche actuellement pas a le vendre mais cependant a l estimer car nous pensons que c'est un truc assez collector voir peu etre introuvable ailleurs, voila pourquoi je le poste ici pour lui histoire d avoirs des avis ! Merci
(On a remarqué un truc mais a verifier, l'apparence de l objet n a pas changé d 1 poil en 12 ans alors que avec toutes les majs tous les objets ont ete rework, comme si ils avaient carrement oublié l existence de ce truc)
Et funfact, fut une epoque ou l'objet avait carrement perdu son nom du style [[UNKNOWN_TEXT_ID_48351]]
unknown-586.pngScreenshot_20210428-040452_Chrome.jpg

[Modéré par Ehlyana : Absence partielle des balises + caps ]

Dernière modification par Ehlyana ; 30/05/2021 à 12h28.
Salut,

J'en avais vu un y'a 1 ou 2 ans mais qui avait été ouvert par la suite il me semble..

Même si tu précises qu'il n'est pas à vendre 'pour l' instant' je me positionne quand même dessus et je formulerai une offre plus tard après réflexion, j'devrais pas être le seul intéressé

Édit : c'était celui ci

https://forums.jeuxonline.info/sujet...c#post30521704

Dernière modification par Naelit ; 28/04/2021 à 07h52.
Salut, comme dit par mes camarades c'est un objet dur à trouver !
De plus c'est l'un des items que je cherche le plus à obtenir, si jamais vente il y avait je serais prêt à proposer une bonne somme !

Tiens moi au courant dans ce cas là
Citation :
Publié par Clemvez
Salut, comme dit par mes camarades c'est un objet dur à trouver !
De plus c'est l'un des items que je cherche le plus à obtenir, si jamais vente il y avait je serais prêt à proposer une bonne somme !

Tiens moi au courant dans ce cas là
Salut je n'avais pas vu ton message! La personne qui possede cet objet n'est absolument pas satisfaite des offres a 10M, vu qu il a payé le truc 10€ y'a plus de 10ans, autant te dire que ca l'a fait rire, je pense qu'il ne le lachera pas a moins que ce soit une tres grosse offre vu qu'il est persuadé que c'est un, voir le, dernier en circulation! 🙂
À lire ton message, j'ai l'impression que ton ami s'est monté la tête et en attend une somme astronomique. C'est assez rare mais pas non plus incroyablement dingue, surtout chiant à dénicher comme expliquer plus haut.

Il faut bien se dire aussi que la collection de ce genre d'item useless ne cible pas grand monde, ramené à ceux qui ont des moyens, on tient certainement sur une ou deux main(s).
Au final à 10M tu te retrouves déjà dans les ~5% des trucs les plus chers.

Et pour rappel, c'est pas l'item qu'il a payé mais l'entrée à un évènement. ^^

PS: J'aurais certainement été intéresser si il était récupérable sur Ush mais le prix serait rester dans la même idée que ceux de mes VDD.
Vu la rareté du truc, quoi qu'on en dise, c'est un petit peu une relique oubliée qui intéressera énormément de monde.
Certe ce n'est pas un objet équipable, ça restera dans ton inventaire ou ton havre-sac et tu seras content de l'avoir dans ta collection quand même.

Ne le brade pas, le prix ne peut que monter, que plus distribué depuis 12 ans

Je pense que ça pourra passer vers les 50 m pour des collectionneurs discret
Que ça intéresse 'énormément' de monde, ça reste encore à prouver, et à 10m t'as déjà plus grand monde..

c'est loin d'être la seule chose rare sur dofus et pour autant comme le dit Miss on est relativement peu à vraiment collectionner ce genre de chose

Les items ou ressources collector hors skin qui sont partis à 50m j'crois pas en avoir connaissance, encore moins quand l'item n'est pas unique

Par curiosité combien voudrait ton ami Zer ?
Pour avoir cherché l'objet en question, je peut vous dire qu'il est pas introuvable !

Contrairement a énormément d'objet ou vous perdez votre temps, ici c'est juste une question de catégorie d'objet que personne ne regarde. De plus une grande quantité ont été distribué.

20m c'est déjà plus que énorme, Si vous avez autant a poser pour cette objet, j'espéré pour vous que vous avez déjà une très belle collection, car si vous pensez que c'est le truc ouf très rare et introuvable ... vous vous trompez !

Mais bonne vente, merci d'up le prix c'est gentil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés