Vicomte / Vicomtesse
|
Bonjour, un ami a retrouvé dans sa banque l'objet "Oeuf de chercheur d'ogrine" c'etait un oeuf qu'on obtient avec un pass convention et qui date de 2009, les derniers post forum sur le sujet datent de 2009 des sites skyblog autant vous dire que bon (voir screen) il ne cherche actuellement pas a le vendre mais cependant a l estimer car nous pensons que c'est un truc assez collector voir peu etre introuvable ailleurs, voila pourquoi je le poste ici pour lui histoire d avoirs des avis ! Merci
(On a remarqué un truc mais a verifier, l'apparence de l objet n a pas changé d 1 poil en 12 ans alors que avec toutes les majs tous les objets ont ete rework, comme si ils avaient carrement oublié l existence de ce truc) Et funfact, fut une epoque ou l'objet avait carrement perdu son nom du style [[UNKNOWN_TEXT_ID_48351]] ![]() ![]() [Modéré par Ehlyana : Absence partielle des balises + caps ] Dernière modification par Ehlyana ; 30/05/2021 à 12h28. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST] Oeuf de chercheur d'ogrine
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
J'en avais vu un y'a 1 ou 2 ans mais qui avait été ouvert par la suite il me semble.. Même si tu précises qu'il n'est pas à vendre 'pour l' instant' je me positionne quand même dessus et je formulerai une offre plus tard après réflexion, j'devrais pas être le seul intéressé ![]() Édit : c'était celui ci https://forums.jeuxonline.info/sujet...c#post30521704 Dernière modification par Naelit ; 28/04/2021 à 07h52. |
![]() |
|
|
10 m environ, c'est pas le genre de choses que t'arrive a trouver facilement, en même temps qui regarde dans œuf de familier !
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
J offre 10m au cas ou
|
![]() |
|
|
Jte prop 20M
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|