[ESTI/ACHAT] Cape Jahash PO / [ESTI/VENTE?] Cape Jahash PM

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous,

Je recherche actuellement une cape Jahash EXO PO jet correct (435-440 vita / 10% do / 76 pui). Y aurait-il des estimations ou des vendeurs potentiels ?

Je suis également en possession d'une cape Jahash EXO PM jet correct moyen (screen en attaché). Je cherche des estimations avant tout pour cet item. A voir pour la suite, j'aimerais également des avis concernant un possible brisage pour des %do mais bon, l'item ne s'y prête pas vraiment je crois).

Screen :
546112-1619202068-6416.png

Merci d'avance pour votre lecture, n'hésitez pas à me mp.

Clap, Pouchecot


(Contact IG : Clap-trap-Pou -> Pandore)
Salut Concernant la jahash PM le jet est correct mais l'exo lui apporte pas grande chose et en 76 pui je te déconseille le brisage Essaye de la vendre pdc +7/8M si tu veux t'en débarasser

Pour ta jahash exo PO ca va vite couter une fortune en rune quand meme tu as a mon avis plus vite fait de la faire toi meme ou alors faudra aligner gros pour motiver les mages ^^'
Citation :
Publié par Clap-trap
Bonjour, bonsoir à tous,

Je recherche actuellement une cape Jahash EXO PO jet correct (435-440 vita / 10% do / 76 pui). Y aurait-il des estimations ou des vendeurs potentiels ?

Je suis également en possession d'une cape Jahash EXO PM jet correct moyen (screen en attaché). Je cherche des estimations avant tout pour cet item. A voir pour la suite, j'aimerais également des avis concernant un possible brisage pour des %do mais bon, l'item ne s'y prête pas vraiment je crois).

Screen :
546112-1619202068-6416.png

Merci d'avance pour votre lecture, n'hésitez pas à me mp.

Clap, Pouchecot


(Contact IG : Clap-trap-Pou -> Pandore)
Bonjour,

Es-tu tjrs à la recherche d'une cape jahash PO? (441 vita 78 puissance 10 do so)
Citation :
Publié par Lywenn
Bonjour,

Es-tu tjrs à la recherche d'une cape jahash PO? (441 vita 78 puissance 10 do so)
Bonjour,

Je suis potentiellement a la recherche de cette cape oui, mais je n'ai tjs pas mis en vente mon exo PM et j'aurais besoin de l'argent de celle-ci pour acheter l'exo PO, ca depend également du serveur sur lequel elle est et du prix biensur.


D'ailleurs, la Jahash PM est toujours en vente potentielle.

Dernière modification par Clap-trap ; 05/08/2021 à 01h58.
la jahash PM tu peux toujours la revendre un bon PDC + 20m ca reste un exo PM jouable même si c'est pas opti du tout.
Je te déconseille le brisage franchement tu as de grandes chances de te retrouver avec un jet en 73-74 puissance qui vaudra le PDC
Citation :
Publié par Clap-trap
Bonjour,

Je suis potentiellement a la recherche de cette cape oui, mais je n'ai tjs pas mis en vente mon exo PM et j'aurais besoin de l'argent de celle-ci pour acheter l'exo PO, ca depend également du serveur sur lequel elle est et du prix biensur.


D'ailleurs, la Jahash PM est toujours en vente potentielle.
Si jamais tu la veux tiens moi au courant je joue sur ush
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés