[vente] amulette valet veinard np -1vita 4% air

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacri-Toniix
Faut que le mec poste son offre ici , ça marche pas comme ça
Tant que c'est pas une enchère il n'a aucune obligation. Faut pas voir le mal partout tous le monde n'est pas sur jol.
Re, j'avais bien un acheteur à 100m que j'ai décliné malheureusement. Vu le gabarit de l'item tant en visuel qu'en optimisation et qu'en rareté, j'estime que 120m est équivalent à la difficulté de réalisation de cet item. Elle est donc à vendre à 120m sur ush même s'il faut que je patiente, je ne suis pas pressé ^^.
Il y'en a une qui et av depuis un petit moment déjà a 110m. (même jet a l'identique)

https://forums.jeuxonline.info/sujet...-plus-basiques
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Re, j'avais bien un acheteur à 100m que j'ai décliné malheureusement. Vu le gabarit de l'item tant en visuel qu'en optimisation et qu'en rareté, j'estime que 120m est équivalent à la difficulté de réalisation de cet item. Elle est donc à vendre à 120m sur ush même s'il faut que je patiente, je ne suis pas pressé ^^.
Citation :
Publié par Columbiana
Il y'en a une qui et av depuis un petit moment déjà a 110m. (même jet a l'identique)

https://forums.jeuxonline.info/sujet...-plus-basiques
Re, oui on me l'a déjà link . Mais ça ne change en rien en la valeur de l'item que j'estime au prix que j'ai donné précédemment. De plus s'il y a des intéressés sur ush, ils éviteront de payer 8m de frais supplémentaire (de l'interserveur). Comme dit plus tôt, je ne suis pas pressé, qu'elle dorme ou pas dans mon inventaire ne me dérange. Cependant, si une offre se rapproche des 120m, j'y réfléchirais ^^'
Fait un nouveau poste pour ton heaume ca sera plus claire et tu touchera plus de gens !

Si ta deux acheteur mini tu peux te lancer sur une enchère pour ton collier ca sera plus clair sur ton prix de départ (minimal) !

Bon jeux !
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Ajout d'un heaume oplate 3% perf. Cherche esti pour la vendre par la suite.
heaume oplate perf 3%.png
Citation :
Publié par jb6546
Fait un nouveau poste pour ton heaume ca sera plus claire et tu touchera plus de gens !

Si ta deux acheteur mini tu peux te lancer sur une enchère pour ton collier ca sera plus clair sur ton prix de départ (minimal) !

Bon jeux !
Yo. Tu as sûrement raison, je devrais faire un nouveau poste mais je suis au lit KO donc je le ferai demain Inchallah xd.

Pour lamu j’ai un potentiel intéressé. Mais étonnamment, des acheteurs il y en a pas plus que ça ^^’. Alors, je me contenterai de la vendre vers les environs de 115m, sauf si d’autres acheteurs intéressés passent par là xd

Citation :
Publié par Firwatt
Entre 35 et 40m
J’avais pas vu ton message merci pour lesti. Je ferai un potste [vente] pour ce prix demain alors ^^

Dernière modification par Dark-Ethazz ; 29/04/2021 à 01h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par CrankyJoe666
Tu peux également modifier le titre de ce post-ci pour rajouter l'heaume, pas besoin d'un nouveau post
Salut, merci pour ton message. Je pense aller sur un nouveau en indiquant directement le prix pour plus de simplicité et visibilité. Merci quand même ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés