Invincible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Ouais c'était pas mal comme saison, bonne série dans l'ensemble qui traite les différents sujets qu'elle aborde. Un peu dommage que l'intrigue sur les Viltrumites n'avancent pas plus vite.
C'est mon principal reproche. Je trouve que la saison démarre bien, finit bien mais a un gros ventre mou.

Je critiquait le "no one dies in invincible" qui s'installait post épisode 1 saison 1 et là on a :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Langstrom pas mort.
Un retour potentiel des Mauler Twins via une autre dimension via Langstrom.
Là ça semble cuit pour Rex sauf si on nous fait un faux enterrement pour qu'il prenne sa retraite avec Rae mais même en off Rudy et Rae semblent le considérer mort. Il survivra d'une certaine façon avec Rudy qui reprend son nom et a déjà son physique (c'était teasé quand Mark se fait récupérer par la team venue du futur après avoir battu Langstrom).
Mister Liu pas mort.
Conquest pas mort.
Powerplex (qui est détestable. Je sais qu'il est doublé par Aaron Paul mais j'ai l'impression d'entendre Justin Roiland ) et Multi-Paul echappés je crois ?

Les intrigues ne se ferment pas et c'est un peu chiant.

Je comprends que dans du DC bien vieux sucé jusqu'à la moëlle des Batman et Superman aient toujours les mêmes ennemis, mais c'est dans de nouvelles intrigues et ça alterne un chouïa quand même. Là on est sur un comic de 144 chapitres et à peine sorti, un vilain mineur revient O_o.

Multi-Paul contribue à me faire encore + détester Dupli-Kate. Il appuie à quel point elle est pas top dans l'utilisation de ses pouvoirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés