HG - Bloomsbury

[Actu] HellGate ressuscite (encore) en réalité virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 avril 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/373/5/150215-240.jpg
Après être déjà mort et ressuscité de nombreuses fois, HellGate est de nouveau de retour, cette fois en réalité virtuelle. HellGate VR est disponible sur Steam, jouable sur HTC Vive et Oculus Rift.

HellGate et son univers apocalyptique trouveront-ils un jour le repos éternel ? Si le jeu du feu Flagship Studio est peut-être sorti trop tôt en 2007, il s’est rattrapé depuis en sortant et ressortant encore à moult reprises qu’on ne compte plus – parfois en Occident, d’autres en Asie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas forcément très clair dans l'article, mais Hellgate VR n'est pas un portage VR de Hellgate mais un nouveau jeu qui utilise la licence Hellgate, comme ils l'avaient déjà fait pour Hellgate FPS (shooter mobile qui ne semble pas être la base de Hellgate VR).

Actuellement, dans la série, il y a :
- Hellgate: London (le jeu original) devenu Hellgate: Tokyo (retravaillé en MMO et adapté pour le public asiatique) devenu Hellgate: Global (Tokyo mais commercialisé dans le monde entier) devenu Hellgate: London (Tokyo mais passé solo offline et revenu au nom original pour faire croire que c'était proche du jeu original)
- Hellgate FPS (shooter iOS/Android)
- Hellgate VR (shooter en réalité virtuelle également initialement prévu pour PSVR)

Le jeu de base est sorti un pied dans la tombe (pas fini, modèle éco douteux) et l'a rapidement rejoint.
Hanbitsoft a déterré le cadavre poussé par un élan de nécrophilie et depuis parvient même, d'une façon ou d'une autre, à faire des bébés à ce cadavre. C'est un procédé contre nature et ça se voit au travers de ces bébés difformes.
La licence méritait mieux.
Dommage pour cette licence, elle avait tout pour plaire. Si un jeu comme Hellgate ressortait aujourd'hui (genre un truc à la sauce Outriders) ça marcherait je pense.
Enfin moi il me plaisait, seul leur system d'abonnement était pas ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés