[Actu] Aperçu de Mech Merc Company - Robots géants de l’an 1990

Répondre
Partager Rechercher
Tchey a publié le 11 avril 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5183/9/150159-240.jpg
Des robots géants équipés de lasers, canons, missiles, ça vous dit quelque chose ? Mechwarrior, Battletech, des jeux qui sont issues de la franchise BattleTech, jeu de plateau sorti en 1984. Sauf qu’ici, point de licence, et donc point de limitation d’univers. On reprend seulement l’idée générale et le reste est ouvert. La base est similaire : une couche simulation 3D de combat, et une couche gestion du mode campagne, avec inventaire, budget, réputation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
la question qui me brule les lèvres, pourquoi jouer a celui là quand y a mechwarrior online..

je pourrais dire oui... mais faut qu'ils ne se limitent pas au mecha typé "carré" des mechas typés nipon seraient bienvenu avec de la mélée en plus là je suis IN.. mais en l'etat go Mechwarrior online: p
Citation :
Publié par Akro
la question qui me brule les lèvres, pourquoi jouer a celui là quand y a mechwarrior online..

je pourrais dire oui... mais faut qu'ils ne se limitent pas au mecha typé "carré" des mechas typés nipon seraient bienvenu avec de la mélée en plus là je suis IN.. mais en l'etat go Mechwarrior online: p
Celui-ci est en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés