(EST/VENTE) Fallanster EXO PM OVER 28 VITA PERF -2 re pou

Partager Rechercher
Salut, alors peu commun, l'over n'est peut être pas assez conséquent pour décoller. Il faut dire que le non perf re pou va en rebuter plus d'un.

Je serai toi je tenterai tout de même le 45-50M !
Bonne vente

Mars-playeer [USH]
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Énorme comme tu t’en branles des estims😂😂
Ce qui compte finalement c'est pas l'estimation mais le prix réel auquel il va partir et donc que les gens sont prêt à mettre pour l'acquérir.

Le temps nous diras si les estimations étaient proches ou non de la réalité !

Quand on voit que des items estimés ici partent souvent a 20 millions de + en HDV...

ça n'enlève en rien l'utilité d'avoir des estimations pour savoir comment se positionner et faire le choix de mettre l'item au-dessus ou pas.

Belle journée,

Schopenhauer
Citation :
Publié par jb6546
Merci pour les estimations !

Le bouclier est à vendre 60M sur merkator.
Non mais vous avez oublier le plus important c'est sur MERKATOR franchement donner le prix vu l'état du serveur!!!
Exactement !

Quand un petit fallanster perf Trans 75 vita coute 30-35M il est évident que je vais chercher + que 40M pour un NP over 28 vita PM jet unique
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Ce qui compte finalement c'est pas l'estimation mais le prix réel auquel il va partir et donc que les gens sont prêt à mettre pour l'acquérir.

Le temps nous diras si les estimations étaient proches ou non de la réalité !

Quand on voit que des items estimés ici partent souvent a 20 millions de + en HDV...

ça n'enlève en rien l'utilité d'avoir des estimations pour savoir comment se positionner et faire le choix de mettre l'item au-dessus ou pas.

Belle journée,

Schopenhauer
Je joue ca sur mon panda en pol ouatnos , ca me permet de OVER l'anneau 450-500 vita tu gagne 100 vita par rapport a une petite trans sur fallanster
Citation :
Publié par Turkoo
60m jamais sa part l'exo pm on peux la placer asser facilement sur un anneau pour ce prix
Tu over de 200 vita un aneau Pol ouatnos !
Citation :
Publié par Heypvpey
Peut etre pas 60 mais vous ne croyez pas que sur panda tank ca peut être opti ? on perd 50 vita de trans mais on peu trans un anneau après ? j'me faisais juste la réflexion ^^

Dernière modification par jb6546 ; 20/04/2021 à 20h59. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés