Immortals: Fenyx Rising (Jeux vidéo)

[Actu] Test de Immortals Fenyx Rising - Figé dans la graisse antique

Répondre
Partager Rechercher
Oulanbator a publié le 6 avril 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4355/9/149919-240.jpg
Sorti pour Noël 2020, et régulièrement en promotion depuis, Immortals Fenyx Rising est un jeu d'Ubisoft Québec qui tente de faire la jonction entre la maitrise de l’éditeur en matière de monde ouvert tout en surfant sur le souffle nouveau apporté Breath of the Wild. Le titre fait même le pari osé d’aborder la narration sous un angle original, nous accompagnant tout au long de l’aventure par des voix off chargées d’ajouter une dose d’humour décalé dans cet univers mythologico-antique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'applaudis le jeu de mots de l'article !

Test sympa.
Sinon, pour l'avoir 100% après avoir 100% AC:V, je l'ai trouvé moins redondant et ennuyant en tout cas. Sûrement le côté arcade/vol qui ont rendu cela plus souple lors du clean des missions...
Un jeu que j'ai eu plaisir à parcourir jusque la fin du scénario de base en complétant la plupart des quêtes annexes lors de sa sortie. En revanche, la formule est tellement répétitive que j'ai absolument aucune envie de me lancer dans les DLC. A faire pour 20 ou 30 euros max car l'expérience n'est pas mauvaise mais ça manque clairement de renouvellement.
Je l'ai finit uniquement car le "scénario" avec les dieux grecs était vraiment marrant est plaisant à suivre. (la DA je la trouve dégueulasse)

Sinon la difficulté est très linéaire, simple et le gameplay m'a ennuyé pour m'essayer au 100%. Après c'est pas du tout mon style de jeu de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés