[EST/VDS/ACH] Maison 5 coffres à Brak + 3 coffres au Chateau d'Amakna

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre, je mets à la vente mes 2 maisons sur le serveur Ush.

- Maison 4 pièces / 5 coffres à Brakmar (1 map à gauche de l'atelier alchimiste), je suis seul à cet emplacement.

- Maison 4 pièces / 3 coffres au Chateau D'amakna (1 map à gauche du zaap), emplacement assez sympa au vu de la demande des maisons au Chateau.

Je vous laisse me dm directement sur jol ou faire vos offres en dessous de ce post, car je suis rarement connecter sur les 2 persos qui possèdent les maisons.

Un bon jeu à tous et à toutes, et à bientôt !

Update : Je cherche également une maison 5 coffres à Brak sur Mériana et une Grande Maison au Chateau D'amakna sur Mériana aussi

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 31/03/2021 à 01h15.
Citation :
Publié par griptos
Je te vole la maison?

Citation :
Publié par Banana69
Je passe donc a 56M
J'arrive donc à ma dernière offre énoncer via Discord qui est de 60m.

Seyz Rk # Justicier du Krosmoz

Dernière modification par Seyz64 ; 30/03/2021 à 00h10. Motif: Auto-fusion
Vu les montants atteint pour la maison, je me retire (j'avais fait une offre via discord).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de toute façons vu les montants, j'était déjà out

Citation :
Publié par Banana69
Et je propose 61 M
Citation :
Publié par Seyz64
yOw

Vue qu'il n'y a pas de closes d'enchères et que tu n'as l'air de vouloir jouer sérieusement je monte à 61.1.

Cordialement.

Seyz Rk # Justicier du Krosmoz
Je monte juste de million en million soit pas non plus bête a ce point, jpropose 62m au passage

Citation :
Publié par Inglorium
Ça sent encore l’enchère non-officielle qui va partir en cacahuètes tou
J'ai directement fait les offres in-game mais askip je n'etait pas officiel vu que je n'avais pas formulé d'offre sur jol

Dernière modification par Banana69 ; 30/03/2021 à 21h39. Motif: Auto-fusion
[Modéré par Ehlyana : DSO ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 31/03/2021 à 01h19.
Maison
Bonsoir,

oulala c'est quoi tout ça mdr, je m'absente une journée et c'est le bordel

De base, je voulais juste voir si j'avais une meilleure offre que celle du copain Seyz ! Donc ce n'est pas vraiment une "enchère" en soit, fin je comptais pas faire passer la maison en "enchère" mdrrr

Mais du coup j'attends encore demain voir après-demain et je mettrai fin à la vente, il y aura surement un dernier acheteur d'ici là !
[ Concrètement vous êtes libre de faire la surenchère d'un montant qu'il vous plait, tant que cela n'apparait pas comme dérisoire.

Pour définir ça, on se base sur le prix de l'item en question.
Puis on fait appel à un peu de bon sens, pour ne pas proposer un montant qui va tourner au spam sans fin.

Libre au vendeur également de ne prendre en considération qu'un certain montant minimum, qu'il juge "sérieux".

Typiquement ici.
Je ne vois pas de soucis avec les surenchères d'un million, même si il est vrai qu'on ait à ras les pâquerettes du minimum.

Dans le cadre où ça ne semble pas être ton ultime offre, il serait bien d'accélérer un peu le rythme car si vous étiez tous les deux à faire ça, la vente commencerait effectivement à s'éterniser.

Pour ce qui est des 100'000 - 10'000K. C'est évidemment non par contre.

PS: Honnêtement au vu du montant, de l'objet en question et du désintérêt du vendeur. L'enchère public apparait comme assez overkill et à haut risque de partir en sucette. Peut être que voir ça en PV serait donc plus judicieux. (à voir) ]
yOw

Au vue de l’intéressement du "surenchérisseur" j'annule mes offres.

Tu pourras donc retourner à mon offre initial de 50m voir moins si tu le souhaite .

Havefun.

Seyz Rk # Justicier du Krosmoz.
Citation :
Publié par Seyz64
yOw

Au vue de l’intéressement du "surenchérisseur" j'annule mes offres.

Tu pourras donc retourner à mon offre initial de 50m voir moins si tu le souhaite .

Havefun.

Seyz Rk # Justicier du Krosmoz.
Je lui avais deja formulé des offres in-game donc ne commence pas a détourner mes propos, mon offre de 62 tient toujours à toi de voir si tu veux vraiment la maison ou pas
Citation :
Publié par Banana69
Je lui avais deja formulé des offres in-game donc ne commence pas a détourner mes propos, mon offre de 62 tient toujours à toi de voir si tu veux vraiment la maison ou pas
Non non. C'est finis pour moi.

Havefun.
Citation :
Publié par Choryzo
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre, je mets à la vente mes 2 maisons sur le serveur Ush.

- Maison 4 pièces / 5 coffres à Brakmar (1 map à gauche de l'atelier alchimiste), je suis seul à cet emplacement.

- Maison 4 pièces / 3 coffres au Chateau D'amakna (1 map à gauche du zaap), emplacement assez sympa au vu de la demande des maisons au Chateau.

Je vous laisse me dm directement sur jol ou faire vos offres en dessous de ce post, car je suis rarement connecter sur les 2 persos qui possèdent les maisons.

Un bon jeu à tous et à toutes, et à bientôt !

Update : Je cherche également une maison 5 coffres à Brak sur Mériana et une Grande Maison au Chateau D'amakna sur Mériana aussi

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]
Mp moi en jeu quand tu te co qu'on finalise la vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés