Diav

Dernières publications

RSS
6 August 2021 à 15:03 - Discussion
Hello JOL, Aujourd'hui je viens vous partagez la réalisation d'un ami. L'arc est actuellement sur USH et nous aurions beso... Lire la suite
22 May 2021 à 16:05 - Messages
Hello, J'ai formulé une offre sur discord auprès de Throne (je ne suis pas la personne des screens discord précédent). Je... Lire la suite
19 May 2021 à 00:29 - Messages
Hello, je te laisse me contact IG si tu veux, /w Diavolin cdt... Lire la suite
18 May 2021 à 00:08 - Discussion
Bien le bonsoir chère JOLien, Auriez vous une idée du prix de cette modeste caracoiffe ? 675332 Merci par avance :) Lire la suite
31 March 2021 à 18:54 - Messages
Ehlyana : DSO ]... Lire la suite
Hellow, Finalement, après l'avoir visité en jeu avec le propriétaire, je suis tombé grave fan du design. (ca rendait pas pa... Lire la suite
J’avais fait une recherche sur Google Image mais par la suite j’ai appris qu’il y avait plusieurs « version » d’une même ta... Lire la suite
30 March 2021 à 15:44 - Messages
Vu les montants atteint pour la maison, je me retire (j'avais fait une offre via discord). de toute façons vu les montants,... Lire la suite
29 March 2021 à 12:03 - Messages
Hello, Peux tu m'ajouter sur Discord (Donatien#1577) , je suis intéressé pour la maison du château ! :D Cdt... Lire la suite
10 November 2020 à 15:30 - Messages
Salut, Bon courage pour ta vente, espérant que tes actes passés ne seront pas préjudiciable dans tes ventes futures. 66226... Lire la suite
Il ne me semble pas être venu salir ton image, mais plutôt te souhaiter bonne chance quant à ta vente. Visiblement, tu n'assu... Lire la suite
13 October 2020 à 08:54 - Messages
Hello, Si je dis pas de connerie, entre 70 et 80M pour un pack complet. Cdt... Lire la suite
12 October 2020 à 16:13 - Messages
Hello, Je vais faire quelques try sur tes bottes, si jamais ca passe je te tiens au courant :) Les bottines sont effective... Lire la suite
T'as déjà plus de karma que moi, j'ai fait une 223 perf. Je vais refaire des tenta ce soir on verra bien :)... Lire la suite

Jeux

Diav joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Diav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Diav n'a publié aucune critique de jeu.