[EST/VDS] Lot de DD Amande Pure

 
Partager Rechercher
Pas besoin de venir salire mon image sur ce forum, l'histoire a étais regler en public sur d'autre forum, ce modo a abuser de ces droit preuve en privée et si j'ai annulé une commande c'est pour une raison propre ou j'ai toute les preuve en privée, merci bien de ne pas vneir parler quand on sais pas

588537-1605008589-4534.png

Je ne me suis pas fait bannir car j'ai annulé une commande si je n'est pas pris la commande a l'eleveur c'est qu'il est allez ce pleindre a l'admin juste parce que je n'est pas répondue 30 minutes, suite a sa je mesuis embrouiller avec l'admin preuve en screen ou j'ai rien dit de mal, du coup jai annuler la commande de l'eleveur, merci bien

Ton intervention a aucune raison, je n'est arnaquer personne, alors ne vien pas salire des post inutilement merci

Le seul echange que j'ai eu avec le modo est la discussion ci-dessus on a pas parler d'arnaque, il a juste pas aprecier la reflexion juste que je lui est faite merci et si toi ou d'autre on des doutes vous pouvez toujours venir discord ou j'ai masse screen a l'appuis au lieu de pourrir un post

588537-1605009032-7559.pngMerci bien.

Dernière modification par tonton-dray ; 10/11/2020 à 12h50. Motif: Auto-fusion
Rougit
Il ne me semble pas être venu salir ton image, mais plutôt te souhaiter bonne chance quant à ta vente.
Visiblement, tu n'assumes pas pleinement cette histoire puisque tu recréés un postes (qui encore une fois n'a pas de balise..) pour le même (https://forums.jeuxonline.info/sujet...godinde-amande)
J'ai juste indiqué par bonne foie aux membres du forum que ta réputation n'étaient pas toute blanche et que ta fiabilité n'était pas non plus avérée.

Libre à toi de vouloir prouver ce que tu veux, à l'endroit du public répéter est prouver mais souvient toi que qui veut trop prouver ne prouve rien.

Bon courage à toi
Haha je ne souhaite rien prouver a personne si n'importe quelle client a des question il est libre a lui de venir en Discord, surtout que tu ne connais rien de l'histoire et tu vien parler ici, en tous cas sur dofus France ils on juger l'histoire autrement, et l'éleveur et l'admin du discord en on pris plein la gueule alors sa reste a bon entendeur, après je me doute que vue que t'es l'amis de l'éleveur tu le défend sans connaitre ou en entendent juste 1 son de cloche et encore une fois tu peut toujours venir discord ce que je doute que tu fasse, au lieu de parler ici ceux qui n'a aucun intérêt sinon oui tktp pour moi mes dd parte très bien <3

Je n'est rien contre toi, mais avant de poster un message avec un screen comme sa, vérifie par toi même

Dernière modification par tonton-dray ; 10/11/2020 à 19h49. Motif: Auto-fusion
Bonsoir mes amis JoL, j'ai eu à faire plus d'une fois à Tonton-Dray pour moi, et je l'ai recommandé à des amis sur Ush. Il est très sérieux et complètement fiable. Je suis très déçu que vous vous permettiez de le diffamer sans aucune preuve, ça m'étonne de ce forum.

Amicalement, Prinche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés