[Achat] [CMD] Epée Nice 3% air

Partager Rechercher
Bonjour

Je recherche ces items sur le serveur Ilyzaelle

Épée Nice

NNP over 3% air mini ( léger manque en force de 4 max accepté, et si 147+ vita on peut s'arranger, mais j'aimerais éviter dans l'idéal )

prix : 4M

Dernière modification par Kawoot ; 16/03/2021 à 21h35.
Citation :
Publié par Kawoot
Bonjour

Je recherrche ces items sur le serveur Ilyzaelle, si vous pouviez me dire si les prix semblent correct, je me base sur le peu que j'ai vu/ je sais de ces items

Cape du Valet Veinard no transe / transe % air

393+ vie
79+ agilité
45+ sagesse

Le reste perf, osef PP

prix jet mini : 10M avec ajout de prime selon le jet final

Épée Nice

NNP over 3% air mini ( léger manque en force de 4-5 accepter, et si 147+ vita on peut s'arranger, mais j'aimerais éviter dans l'idéal )

prix : 4M ? Y'a des 3% NNP/JP pour 2M7-3M5 mais pas dans l’élément dont j'ai besoin

Palmes Trithonsse

4% air
393+ vita
99+ agilité
36+ sagesse
10+ esquive
reste perf, osef PP

Je dirais 10M en déjà faite, avec +1M si 11 esquive et +3M si perf esquive. Pas sur qu'elle soit rentabiliser si c'est pris en commande, je compte + sur le fait de trouver des déjà faite, sinon je me rabattrais pour le moment sur du NNP 3%

Menoture :

4% air
393+ vitalité
35+ sagesse
79+ agilité
osef retrait/PP

Prix : 10M ? c'est peut-être un avis subjectif que rationnel par rapport à la possible difficulté du jet, mais avec la PP/retrait en moins l'item perd beaucoup de poids, j'aurais dit dans les 10M si y'a 0 retrait ?

Tout les jets sont exprimés en jet mini, possibilité que je rajoute des primes selon le jet

Sur les prix, je suis surtout dans le flou sur la VV, le prix me parait à la fois correct, mais les jets HdV me font penser que c'est peut-être compliqué à aller chercher
Pour la cape ca me semble pas mal, ca doit se trouver vers 10-12m.

Autant la menoture tu peux trouver pour moins cher imo, autant les palmes 13m (avec les primes) je trouve ca plutot derisoire. Et ce genre de jets (4% clean 20 do bonne vita/agi) est deja pas si frequent que ca meme avec des manques.

Edit : pas vu que c'etait Ily

Mais je pense que peu importe le serveur, les palmes vont etre 1.5x-2x plus cheres que la meno sur le jet mini

Pour la cape VV, pas trop d'idees, ca se trouve pour 15m sur classique je dirais

Dernière modification par clementrichou ; 15/03/2021 à 01h19.
Citation :
Publié par clementrichou
Pour la cape ca me semble pas mal, ca doit se trouver vers 10-12m.

Autant la menoture tu peux trouver pour moins cher imo, autant les palmes 13m (avec les primes) je trouve ca plutot derisoire. Et ce genre de jets (4% clean 20 do bonne vita/agi) est deja pas si frequent que ca meme avec des manques.
Merci pour ton avis ça permet déjà d'y voir un peu plus clair

Pour les palmes, comme j'ai dit, j'espère tomber sur des déjà faites surtout, après j'avoue que 13M reste peut-être pas assez sur un gros jet, je vais revoir un peu le prix, mais c'est pas vraiment l'iem "prioritaire" j'avais prévu un 3% NNP de base dessus '-'

Pour la Meno, les jets HdV sont soit moche, soit full ret' donc très cher, donc je savais pas trop où me placer par rapport à ça

Et la cape, ça me semblais pas mal, mais j'ai vu que elle et la coeur saignant en JP partais à des pris mirobolant sur serveurs multi', donc pareil, j'étais pas 100% sûr de mon estimation

Edit : j'ai ré-ajuster le prix selon ton avis, j'attend de voir si y'a des choses à dire par rapport à cela
Citation :
Publié par Kawoot
Merci pour ton avis ça permet déjà d'y voir un peu plus clair

Pour les palmes, comme j'ai dit, j'espère tomber sur des déjà faites surtout, après j'avoue que 13M reste peut-être pas assez sur un gros jet, je vais revoir un peu le prix, mais c'est pas vraiment l'iem "prioritaire" j'avais prévu un 3% NNP de base dessus '-'

Pour la Meno, les jets HdV sont soit moche, soit full ret' donc très cher, donc je savais pas trop où me placer par rapport à ça

Et la cape, ça me semblais pas mal, mais j'ai vu que elle et la coeur saignant en JP partais à des pris mirobolant sur serveurs multi', donc pareil, j'étais pas 100% sûr de mon estimation

Edit : j'ai ré-ajuster le prix selon ton avis, j'attend de voir si y'a des choses à dire par rapport à cela
Excuse moi de mon inattention, j'avais pas vu que c'etait ily, desole, j'ai edit !
Cape VV trouvé !

Pour la Menoture je me suis un peu trop calqué au prix HdV, j'ai re-up le prix entre temps

Dernière modification par Kawoot ; 16/03/2021 à 21h35.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés