Kawoot |
Dernières publications

[VDS] Rtograf PA BJ/ Misère PA BJ/ Padgref PA BJ/ Bague de corruption PA/PM/ Ceste de guerre NP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
l'Anneau Rtograf full dommages me parait pas si degeu en connaissant l'item, le 54 agi est pas ouf, mais le reste est correct ... Lire la suite

Cape VV trouvé ! Pour la Menoture je me suis un peu trop calqué au prix HdV, j'ai re-up le prix entre temps... Lire la suite
Menoture trouvé Si un Forgemage est chaud pôur l'epée nice, pas sûr que je la trouve HdV celle-ci :(... Lire la suite
Epée Nice trouvé :D ça aura été bien rapide de faire ce stuff :p... Lire la suite

Merci pour ton avis :) ça permet déjà d'y voir un peu plus clair Pour les palmes, comme j'ai dit, j'espère tomber sur des ... Lire la suite
Pas de soucis :D palmes Trithons trouvé... Lire la suite

Bonjour :) Je recherche ces items sur le serveur Ilyzaelle Épée Nice NNP over 3% air mini ( léger manque en force de ... Lire la suite

Up du prix pour la coiffe ilyzaelle, j'ai une etreinte de servitude NNP 2% air mais toujours à la recherche d'une 3-4% air... Lire la suite

Merci pour tes retours ! j'étais en effet mitigé sur le prix du casque ( je pensais bien que ça valait plus cher, mais j'ai... Lire la suite

Bonjour :D Je suis à la recherche de ces 2 items avec ces jets Coiffe ilyzaelle 345+vie 98+ agilité 100 chance 28+ sage... Lire la suite

Ajout d'un Kanigloups brutalité de trool pour 35M... Lire la suite
Crocobur trouvé, à la recherche du Kani' Brutalité pour finir mon build :D... Lire la suite

Il me semble que l'exclusivité est temporaire et qu'il sortira ensuite à 5 000 ogrines, soit même pas 1M sur Ily' Je préfère... Lire la suite

Up ! Edit du jet de la Crocobur, je cherche maintenant un jet Air/eau J'ai trouvé une Alliance Gloursonne et ajout d'une ... Lire la suite
Salut ! le prix a été mis à jour en même temps normalement, après je préférerais avoir un minimum de do, environ 15, en ter... Lire la suite
Jeux
Kawoot joue à :
DOFUS (depuis 2006) |