[Vend/Esti] Pandauge, Familier exclusif

Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Comme l'indique le titre, un ami souhaite revendre cette merveille, je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça sur ilyzaelle, pour ma part, j'en ai vu qu'un seul, il est échangeable dans une dizaine de journée, d'ici là nous recherchons des acheteurs potentiels.

Offre de départ : 20m

576045-1614172172-6665.png

N'hésitez pas à le contacter ig si vous souhaitez plus d'informations /w à Tayyll
Ah très bien on était pas au courant de tout ça, c'est dommage l'exclusivité faisait sa valeur, surtout que le pack de nowel pour l'avoir, me semble qu'il était à 40 euros
Citation :
Publié par Specter
Ah très bien on était pas au courant de tout ça, c'est dommage l'exclusivité faisait sa valeur, surtout que le pack de nowel pour l'avoir, me semble qu'il était à 40 euros
Ankama ont précisé il y a deja plusieurs années qu'il ne feraient plus rien du tout d'exclusif, notamment quand on s'est plaind sur les feanor/sakocheres achetables en ogrines. Donc tot ou tard tout sortira en ogrines, là ton pote a juste l'exclu donc ca montera quand meme un peu le prix mais rien d'extraordinaire j'ai envie de dire :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés