[Achat] Kanigloups Brutalité de trool

Partager Rechercher
Bonjour

Je cherche un Kanigloups Brutalité de trool à 35M

Edit : Items/ Crocobur / Etreinte servitude et alli' glou PM trouvé

Dernière modification par Kawoot ; 26/02/2021 à 18h38.
J'aurai dit 55-60m pour un jet pareil en déjà fait ( jamais vu de croco focus eau/terre ), en commande ça sera nettement plus cher cependant car le triple 20do n'est pas évident à choper
Citation :
Publié par Shira.fm
J'aurai dit 55-60m pour un jet pareil en déjà fait ( jamais vu de croco focus eau/terre ), en commande ça sera nettement plus cher cependant car le triple 20do n'est pas évident à choper
Yep, c'est pas forcément le double élement le plus recherché en Crocobur je pense '-'
Les do neutres je peut pas me permettre moins sinon je perd en proc' croco/punition et autres joyeusetés en neutre, ce qui est pas mal utile je trouve

Après, si quelqu'un sors une NP des 3 élements, je peut craquer la tirelire, mais eau/terre m'irait bien déjà
Edit : j'ai mal lu, je pensais tu voulais une crocobur 2% do so

Pour tes items à puits PA / PM compte un pdc +15-30m selon le jet que tu désires

Je te conseille les %do so plutot que mélée si jamais tu ne joues pas jahash
Citation :
Publié par Lord-Quente
Edit : j'ai mal lu, je pensais tu voulais une crocobur 2% do so

Pour tes items à puits PA / PM compte un pdc +15-30m selon le jet que tu désires

Je te conseille les %do so plutot que mélée si jamais tu ne joues pas jahash
Justement je joue Jahash Du coup dans l'idéal me faudrais 7% do sorts + 2% do melée si je réussis à trouver ( les 3x items en 2% do sorts + transe 1% bouclier, et le % melée sur la Crocobur+Jahash, vu que je joue en Bouclier Ily' ça ferais 17% do sorts + 17% do melée )

Désolé je need absolument AdC sur la croco

Dernière modification par Kawoot ; 19/02/2021 à 13h57.
Citation :
Publié par Mansz
uaGvjK4.png
65 agi du coup
Je me tâte pour le coup je vais attendre voir HdV ou ici si d'autres tombent avant de prendre la tienne, le 67 chance picote, sachant que je me fiche des do feu et do air

Je change justement une ancienne croco full terre pour une terre+eau, donc ne pas avoir les stats que je need en chance, ça m'embête un peu, je préfère devoir mettre le prix et avoir un truc super clean, que de regretter un achat où j'économise quelques millions vite récupérer, et me trimbaler un item avec -3 stats :/ déjà devoir mettre 68+ et 68+ m'ennuie, mais je pense pas pouvoir trouver de 100+70 avec les 3x20 do '-'
Citation :
Publié par Neynabel
Salut,
Tu paie combien pour le nouveau jet ? Et du coup tu t’en fiche des autres do ? Pas très compliqué à faire
Salut ! le prix a été mis à jour en même temps normalement, après je préférerais avoir un minimum de do, environ 15, en terre et feu

Dernière modification par Kawoot ; 24/02/2021 à 03h33.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés