BDO - Toto Village

[Actu] La classe de Sage de Black Desert Online se dévoile – et se lancera le 17 mars en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2021 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/2/149402-240.jpg
Pearl Abyss détaille l'histoire et le gameplay du Sage, la prochaine classe jouable de Black Desert Online. Le personnage est un lanceur de sorts qui maîtrise le continuum espace-temps et des énergies destructrices.

Voici quelques jours, le studio Pearl Abyss teasait l’ajout prochain d’une nouvelle classe jouable dans Black Desert Online, le Sage. À l’occasion d’un livestream hier soir, le développeur sud-coréen livrait quelques détails sur le gameplay et l’histoire de cette nouvelle classe.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
@Uther "il sera jouable dès le 17 mars en Occident avec ses compétences d’Eveil et d'Ascension."
Alors enfaîte c'est juste l'Ascension qui sera disponible en même temps il me semble, pas l'Eveil.

Je te cite :"Enfin, le Sage peut entrer directement dans les Ruines d’Hystria ou dans le Temple d’Aakman sans matériaux spécifiques et sa Renaissance sera disponible dès le lancement."
Source : https://www.naeu.playblackdesert.com...pContentNo=520

_______________________________________________________________________________________________________________

Je me demande du coup si il y aura une autre tenue que celle-ci pour l'Ascension ou si ils bidouillent l'excuse de sortire la Renaissance en même temps que sa version standard comme excuse pour ne pas créer une autre tenue... (Après ont à pas encore eu la vidéo sur l'Ascension, il y a peut-être de l'espoir, qui sait... parce que la tenue standard est vraiment mauvaise...).

Dernière modification par Rylien ; 12/03/2021 à 10h16.
Ca donnerait presque envie de le tester !
Mais la dernière fois que j'ai mis BDO, j'étais perdu dans toutes les infos dès le début... (classe, éveil etc²).
Citation :
Publié par 23 Cm
Ca donnerait presque envie de le tester !
Mais la dernière fois que j'ai mis BDO, j'étais perdu dans toutes les infos dès le début... (classe, éveil etc²).
le jeu est vaste et pas forcément bien documenté
il faut commencer doucement et ne pas vouloir tout faire / comprendre dès le début, surtout si tu veux avoir un type de jeu varié (PVE, lifeskill, etc.)

la communauté twitch fr est très cool et très accueillante vers les nouveaux joueurs, j'ai trouvé la plupart des infos là bas de mon côté (une guilde ingame ca aide aussi )

il devrait y avoir une nouvelle saison qui démarre début avril, c'est un très bon moment pour commencer (un perso saisonnier facilite grandement les choses pour un nouveau joueur ou pour un joueur comme moi qui revient après plusieurs années d'absence)
Citation :
Publié par Kendray
le jeu est vaste et pas forcément bien documenté
il faut commencer doucement et ne pas vouloir tout faire / comprendre dès le début, surtout si tu veux avoir un type de jeu varié (PVE, lifeskill, etc.)

la communauté twitch fr est très cool et très accueillante vers les nouveaux joueurs, j'ai trouvé la plupart des infos là bas de mon côté (une guilde ingame ca aide aussi )

il devrait y avoir une nouvelle saison qui démarre début avril, c'est un très bon moment pour commencer (un perso saisonnier facilite grandement les choses pour un nouveau joueur ou pour un joueur comme moi qui revient après plusieurs années d'absence)
Ok merci beaucoup.

Il vaut mieux attendre avril du coup ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Ok merci beaucoup.
Il vaut mieux attendre avril du coup ?
La S3 fini le 31 mars et S4 en avril.

-imo le top c'est de faire en speed les quetes de la S3 (ca va tres vite) tu fais que les quetes pour avoir la récompense de saison un bijoux PEN de capotia (équivalent d'un TET bijoux gold valeur 4B 30-40h de jeu pour un nouveau) donc ca serait con de passé a coté.

Puis en avril tu fais la S4 avec un nouveau personnage (celui de la S3 tu le mets de coté).
tu peux aussi faire un 1er perso sans objectif particulier ou objectif trop important pour commencer à découvrir les mécaniques puis démarrer ton "vrai" 1er perso début avril
tout dépend ton style de jeu, si tu as l'habitude de rush ou si tu préfères découvrir tranquillement
y'a un tel knowledge cap sur ce jeu que commencer dès que possible me semble quand même intéressant

si tu aimes le lifeskill (et les bateaux) je te conseille de regarder ElminHF qui stream sur twitch le weekend toute la journée, très chill et à l'écoute
Je suis assez nouveau sur ce forum mais c’est marrant comme le ton (la taille aussi) des articles d’éditeurs qui sponsorisent le site n’est pas du tout le même que ceux qui ne sponsorisent pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés