Problème Microsoft Store

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je ne peux plus me connecter Microsoft Store, impossible d'installer des logiciels que j'y ai acheté.
J'ai un écran gris avec le message :
Rééessayez
Nous n'avons pas pu charger la page. Réessayez ultérieurement

Code : 0x80131500

Il y a un bouton "signalez le problème"
Si je clique dessus, ça m'ouvre le pop-up de windows "vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien feedback-hub" et ça me propose de la chercher sur le Microsoft Store qui ne veut pas s'ouvrir (cf. supra).

En cherchant sur Google, j'ai trouvé des suggestions de modifier les paramètres régionaux, ce que j'ai fait mais sans que ça règle le soucis.

A noter que si je ne suis pas connecté, le Microsoft Store s'ouvre normalement, c'est juste dès que je me connecte que ça marche plus (et j'ai pas accès à mes applications si je me connecte pas)

Des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés