EST Casque padgref Jp -5 sasa et Alliance gloursonne Jp 0 pp

Partager Rechercher
update la glours est partie 6m5 hdv, n'ayant eu aucun retour sur sont prix je ne sait pas si j'ai fait une bonne affaire ou pas, c'est a peut prêt le prix que j'ai débourser pour la faire. en attente de l'esti padgref un peu plus correct !
t'aurais pu en tirer un peu plus à mon avis, les items perf ont toujours un petit "plus"
Citation :
Publié par YuRiX
update la glours est partie 6m5 hdv, n'ayant eu aucun retour sur sont prix je ne sait pas si j'ai fait une bonne affaire ou pas, c'est a peut prêt le prix que j'ai débourser pour la faire. en attente de l'esti padgref un peu plus correct !
Citation :
Publié par YuRiX
T'aurais pu vendre 10m sans soucis imo :x
Citation :
Publié par YuRiX
Pour info sur multi j'avais proposé à Barbe 25M pour sa Glours perf, y'avait de la pp mais tu aurais pu en tirer plus je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés