[ESTI/ACHAT] Dragoune rose / Koin-Koin noir Evasion du Kitsou

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis activement à la recherche d'une Dragoune Rose ou d'un Kouin-Kouin Noir avec le bonus Evasion du Kitsou

Je n'ai pas trop d'idée du prix, mais de ce que j'ai pu voir les prix pouvaient varier de 40 à 80M en commande.

Si un tel familier existe déjà je suis ouvert à toutes négociations, sinon je sais déjà que certains ici pourront prendre ma commande !

Je suis sur le serveur Furye est prendrais 50% de de la migration à ma charge (si migration il doit y avoir)

Bonne soirée à tous !
J'ai récemment fait un tofu givré (2000 ini 50fui) Evasion du kitsou et je trouve ce bonus très puissant dans certaine situation (en l'occurence je l'ai fait pour mon panda tank tacle fuite et c'est très efficace).

Pour l'estimation je dirai:

prix du fami 100 = 9m
prix de la légende bébé= 18m
prix pour faire la quintescence bébé= 4m
prix pour la légende kwarticho = 200.000
prix pour faire la quintescence kwarticho= 6m
prix de l'artisan = ?

Donc ça fait genre 31M + 6-7m par tenta (1/5 d'avoir le bonus voulu)

j'estimerai le prix à 61m mais c'est le genre de commande dangereuse a faire car tu peux le passer en 1tenta ou ne pas l'avoir en 22tentas (comme un de mes clients de la semaine passée).

D'autant plus que le fami "fuite/ret pa" est sans doute pas le plus facile a revendre en légendaire si la commande passe pas.
Je peux te faire le familier sur la dragoune rose malheureusement c'est un familier peu joué et cher à faire en sachant que les prix des poukachi ainsi que le reste des ressources pour faire les tentatives ont augmenté donc le prix de 85 millions me parait plus convenable .



Cordialement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés