Skayter |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une baguette des limbes 2% do sorts jet parfait ! A vos estimations ! 67668... Lire la suite

Très belle prestation ! je pense que tu peux en tirer 40-45M ! :)... Lire la suite

Salutations, J'ai effectué cette cape indescriptible il y à peu, je souhaiterai la faire estimer. En fonction de son prix j... Lire la suite

Sujet à clore ! Vendu à Euphoric sur Julith pour 250 M ! 672966 Merci à tous pour les offres proposées !... Lire la suite

Tout dépend, de ton estimation ! Mais oui elle est toujours en vente... Lire la suite

Bjr je vends mon bouclier ilyzaelle perf + 3% air . Je suis sur Julith, mp /w hamtar Bonne journée A vos estimations ! Bande... Lire la suite

Bonjour, J'ai effectué il y a déjà quelques temps cette magnifique caracoiffe +311 vita qui m'a couté un bon billet, je m'en... Lire la suite

Je peux te faire le familier sur la dragoune rose malheureusement c'est un familier peu joué et cher à faire en sachant que les... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais faire estimer cette pépite que j'ai réalisé il y a de cela quelques heures.. Après plusieurs jours... Lire la suite

Bonjour , J'ai passé cette crocobur sur brisage PA j'aurais voulu avoir une estimation, Certes elle n'est pas perf mais je... Lire la suite