Bonjour,
Finalement, après discussion avec Pulsie, ça va être difficile car je n'ai pas la possibilité d'enchainer énormément de combats en semaine, et il est hors de question que je prête mon compte à qui que ce soit, peu importe la réputation, rien de personnel

.
Si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à en discuter, ou si vous avez-vous même une team PL Xp (Chaloeil, RdV, autre) je suis joignable ici-même ou en mp

.
Pour rappel :
- Je dispose déjà d'un set 1081 sagesse, de clefs pour mon personnage, ainsi que des consommables énergie.
- Je suis actuellement Omega 376, il me manque environ 350 milliards d'xp pour atteindre le niveau 475.
- Mes disponibilités sont un peu variables avec mes horaires de travail, mais je pense pouvoir me connecter en semaine 2 à 4h/jour, et plus longtemps les samedis et dimanches (aucune idée du nombre d'heures, en fonction de ce que j'ai à faire irl, mais probablement 6h+/jour ?).
- Si je ne trouve pas sur Mériana, je peux éventuellement migrer si la personne est sérieuse et que sa réputation est vérifiable (si possible).
- Je pars sur un tarif se trouvant dans la fourchette 800.000k - 1.000.000k par milliard d'xp, à débattre si je trouve quelqu'un d'intéressé. (Discussion aussi sur les modalités de paiement, tout les X milliards, à chaque milliard, autre, peu m'importe)
- Je préfère voir ça dès maintenant pour essayer d'anticiper au mieux pour mes disponibilités de connexion, les niveaux avanceront comme c'est possible avec les contraintes citées, il n'y a pas d'urgence/échéance à respecter

.
Merci,
Edeis.