[EST] Power leveling Oméga

Partager Rechercher
Bonjour bonsoir !

J'aurai voulu avoir des estimations pour du Pl Oméga, sur une "grande" quantité d'xp.

Je suis actuellement à ~210 milliards d'xp et les niveaux Omega commencent à coûter cher, autant en xp qu'en kamas . (actuellement, + de 2 milliards par level, à 800 000k les 320millions d'xp sans garanties d'avoir de bons challenges, on tombe rapidement sur du 5mk+ par level ).

La plus part des passeurs RdV (et Chaloeil aussi j'imagine ?) proposent les combats aux alentours des 800.000/u.

Dans la limite du raisonnable, autant pour celui qui farm l'xp que pour moi, quel prix (ou fourchette de prix) vous semble adapté pour une commande de centaines de combats ou pour une commande en milliards d'xp ? (par exemple, quel tarif pour 200 donjons commandés, ou bien pour une commande de 100milliards d'xp ?)

Je vise sur le long terme l'oméga 475 (donc j'en suis à un peu moins de la moitié, ~210/565 milliards requis), je ne suis pas pressé, et je me fournis moi-même consommables énergie, clefs et stuff 1081 sagesse. Je suis sur Mériana, mais si je trouve un tarif intéressant, je peux éventuellement migrer un certain temps.

Désolé pour le pavé et pour la difficulté à estimer ce genre de service, j'aimerai me faire une idée avant de savoir si je vais sortir le porte-feuille ou si je vais me faire violence et farmer moi-même à contrecœur .

Merci d'avance .

Edeis.
Bonsoir,

Au vu de la quantité proposée, je pense que 800 000k/milliard serait approprié

Mais personnellement, je trouve qu'il n'y a aucun plaisir/mérite à avoir up 475 en se faisant PL.
Bonsoir, merci pour ta réponse .

Pour être honnête, j'aurai préféré le faire moi-même (même si je n'aime pas trop farmer en boucle la même chose ^^), tout ou partie, mais j'ai actuellement moins d'un mega de débit et ça risque malheureusement de durer .

J'ai monté 100% de mes succès (hormis quelques volkornes), personnages et métiers moi-même, mais j'avoue qu'en l'état actuel, c'est compliqué.

Mais je comprends totalement ton point de vue.

Edeis.
Citation :
Publié par Pulsie
Bonjour,

Si tu veux je peut te le faire pour 1m le milliard d'xp sur de la reine des voleurs.

Pulsie
1M le milliard d'xp why not pour une commande oméga 300 ou - Au dessus de l'oméga 300 c'est plutôt 850 000 le milliard.

Pour revenir à Edeis je te conseille de trouver un joueur de confiance à qui tu peux payer par tranche d'oméga. 300-325 -> 325-350. Ca devrait t'prendre environ 3/4 mois, bon farm
Merci pour vos réponses .

J'avoue que cette fourchette de prix me parait honnête, sinon on peut couper entre deux à 925.000 .

Je vais y réfléchir Pulsie, ça m'intéresse et ça m'éviterait de migrer en + .

La dernière chose à préciser c'est que je ne prête pas mon compte (jamais "hack", que ça continue) et que je n'ai pas forcément de grosses plages horaires de jeu, le week-end c'est un peu + libre, mais en semaine ça varie beaucoup en fonction de mes horaires de travail. Voilà, c'est pour dire qu'à part exceptionnellement ou en week-end, je n'aurai évidemment pas 10h/jour de disponible ^^.

Edeis.
Bonjour,

Finalement, après discussion avec Pulsie, ça va être difficile car je n'ai pas la possibilité d'enchainer énormément de combats en semaine, et il est hors de question que je prête mon compte à qui que ce soit, peu importe la réputation, rien de personnel .

Si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à en discuter, ou si vous avez-vous même une team PL Xp (Chaloeil, RdV, autre) je suis joignable ici-même ou en mp .

Pour rappel :

- Je dispose déjà d'un set 1081 sagesse, de clefs pour mon personnage, ainsi que des consommables énergie.

- Je suis actuellement Omega 376, il me manque environ 350 milliards d'xp pour atteindre le niveau 475.

- Mes disponibilités sont un peu variables avec mes horaires de travail, mais je pense pouvoir me connecter en semaine 2 à 4h/jour, et plus longtemps les samedis et dimanches (aucune idée du nombre d'heures, en fonction de ce que j'ai à faire irl, mais probablement 6h+/jour ?).

- Si je ne trouve pas sur Mériana, je peux éventuellement migrer si la personne est sérieuse et que sa réputation est vérifiable (si possible).

- Je pars sur un tarif se trouvant dans la fourchette 800.000k - 1.000.000k par milliard d'xp, à débattre si je trouve quelqu'un d'intéressé. (Discussion aussi sur les modalités de paiement, tout les X milliards, à chaque milliard, autre, peu m'importe)

- Je préfère voir ça dès maintenant pour essayer d'anticiper au mieux pour mes disponibilités de connexion, les niveaux avanceront comme c'est possible avec les contraintes citées, il n'y a pas d'urgence/échéance à respecter .

Merci,

Edeis.
Salut !

Je fais du farm Chaloeil sur Julith et suis en mesure de prendre ta commande au prix de 800 000k par milliard d'xp. Si tu veux discuter des modalités, tu peux me contacter par mp ou directement en jeu (/w Faycrylise).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés