Pulsie |
Dernières publications

Bonjour, Je recherche les items suivant avec 2% do sort / distance sur le serveur Orukam - Amulette de Gein x4 - Ceinture... Lire la suite

Bonjour, Si tu veux je peut te le faire pour 1m le milliard d'xp sur de la reine des voleurs. Pulsie... Lire la suite

Merci pour ta réponse je vais faire les calcule dans mon coin pour qu'il soit adapté a ma situation et je verrai si j'en pr... Lire la suite

Bonjour, Comme le titre du sujet l'indique je cherche un bouclier +30 sagesses. Si quelqu'un en a un ou qui est déterre pour ... Lire la suite

Bonjour, Es ce qu'il te reste un kokulte brutalité du trool et combien le vends tu ?... Lire la suite

Pour le drop Parangon je peut faire a 1m par combat... Lire la suite
Merci pour ton retour je vais regarder ça :)... Lire la suite

Le service est toujours disponible et je fais du pl de guilde maintenant au prix de : - 50.000k/milion xp (lv 1 à 50) - 18.... Lire la suite

Salut, j'ai acheté les deux miens a 76m et 80m, après je les ai acheté en début d'année donc le prix a du un peu bouger... Lire la suite

C'est pour quelqu'un de ma guilde qui a pas de compte jol je fais pas de commerce moi ^^... Lire la suite