[EST/ACHAT] - Bouclier +30 sagesse

 
Partager Rechercher
Bonsoir !

De mémoire, ce n'est pas si facile à faire, de ce que j'en ai entendu, mais j'en croise en HDV a des prix relativement correct (je crois en avoir croisé un a - de 10m en hdv !!) !
Mais l'offre et la demande étant extrêmement faibles, je ne sais pas si tu trouveras ça !
C'est pas du tout 10M on s'approche plutot des 90-100M.
C'est pas impossible juste chiant car il faut obtenir 1 million de ra sa (triple crit) et il faut faire plein de brisages

J'ai fait les calculs on gagne 1/3612x plus d'xp environ par point de 1 sagesse (fait en score 386, comparaison de 994 à 1001 de sagesse (1/516 pour 7) donc ça baisse encore à partir de 1001).
on peut diviser par deux en ayant des bons challs donc 1/1806

Donc c'est absolument pas rentable il faudrait faire plus de 100 000 RDV/chaloeil pour rentabiliser le bouclier (car il sera plus rentable de prendre un 20 et de payer un PL) et c'est impossible humainement

Après je me doute bien que les gens qui le cherchent c'est pour la beauté et la rareté mais niveau xp c'est un gouffre à kamas

Dernière modification par Molosii ; 05/12/2020 à 00h30.
Citation :
Publié par Molosii
C'est pas du tout 10M on s'approche plutot des 90-100M.
C'est pas impossible juste chiant car il faut obtenir 1 million de ra sa (triple crit) et il faut faire plein de brisages

J'ai fait les calculs on gagne 1/3612x plus d'xp environ par point de 1 sagesse (fait en score 386, comparaison de 994 à 1001 de sagesse (1/516 pour 7) donc ça baisse encore à partir de 1001).
on peut diviser par deux en ayant des bons challs donc 1/1806

Donc c'est absolument pas rentable il faudrait faire plus de 100 000 RDV/chaloeil pour rentabiliser le bouclier (car il sera plus rentable de prendre un 20 et de payer un PL) et c'est impossible humainement

Après je me doute bien que les gens qui le cherchent c'est pour la beauté et la rareté mais niveau xp c'est un gouffre à kamas
Pas tout à fait comparable. Payer un PL c'est de la perte sèche, tu ne reverras jamais tes kamas. Le bouclier c'est juste une immobilisation, à tout moment tu peux le revendre.
Citation :
Publié par Molosii
C'est pas du tout 10M on s'approche plutot des 90-100M.
C'est pas impossible juste chiant car il faut obtenir 1 million de ra sa (triple crit) et il faut faire plein de brisages

J'ai fait les calculs on gagne 1/3612x plus d'xp environ par point de 1 sagesse (fait en score 386, comparaison de 994 à 1001 de sagesse (1/516 pour 7) donc ça baisse encore à partir de 1001).
on peut diviser par deux en ayant des bons challs donc 1/1806

Donc c'est absolument pas rentable il faudrait faire plus de 100 000 RDV/chaloeil pour rentabiliser le bouclier (car il sera plus rentable de prendre un 20 et de payer un PL) et c'est impossible humainement

Après je me doute bien que les gens qui le cherchent c'est pour la beauté et la rareté mais niveau xp c'est un gouffre à kamas
Merci pour ta réponse je vais faire les calcule dans mon coin pour qu'il soit adapté a ma situation et je verrai si j'en prend vraiment un finalement.
Après j'ai bien vu un boubou en hdv en +30 a moins de 15m, je sais que j'ai pas bégayé, et que je m'en rappelle bien, mais le boubou ne donnait que ça ! Après, surement que le gars ne savait pas la valeur possible de l'item, moi ne la connaissant pas non plus, j'y ai pas forcement prêté plus attention que ça !
Mais vu que je n'ai pas prit de screen ni parlé avec quelqu'un d'autre de l'item, il n'y a aucune preuve fondée et donc la véracité de mes propos est a prendre avec des pincettes !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés