Edeis (Meriana)

Dernières publications

RSS
8 mars 2021 à 23:29 - Messages
Ahah merci pour l'esti, effectivement ils sont très proches :p Je vais réfléchir à ce que j'en fais, si ça part pour ce prix... Lire la suite
8 mars 2021 à 22:44 - Discussion
Bonjour, J'aurai aimé avoir des estimations pour savoir si cet item vaut quelque chose ? (RIP la chance et la sagesse :x) ... Lire la suite
6 mars 2021 à 16:52 - Messages
Bonjour, Finalement, après discussion avec Pulsie, ça va être difficile car je n'ai pas la possibilité d'enchainer énormém... Lire la suite
3 mars 2021 à 17:48 - Messages
Bonjour, J'ai peur de me tromper dans mes calculs, je pense que ton xp totale actuelle doit se situer aux alentours des 70 ... Lire la suite
3 mars 2021 à 14:37 - Messages
Merci pour vos réponses :). J'avoue que cette fourchette de prix me parait honnête, sinon on peut couper entre deux à 925.00... Lire la suite
2 mars 2021 à 22:06 - Messages
Bonsoir, merci pour ta réponse :). Pour être honnête, j'aurai préféré le faire moi-même (même si je n'aime pas trop farmer e... Lire la suite
2 mars 2021 à 21:50 - Discussion
Bonjour bonsoir ! J'aurai voulu avoir des estimations pour du Pl Oméga, sur une "grande" quantité d'xp. Je suis actuelleme... Lire la suite
28 février 2021 à 01:45 - Messages
Bonsoir, Après un petit paquet de tentatives extrêmement coûteuses (le Po repasse trop rarement et on a aucune garanti que ... Lire la suite
Pas de problème, j'avoue que ça m'arrangerait de ne pas migrer, si c'est d'accord pour toi ? Je suis sur Mériana et bien évid... Lire la suite
Oui, ton prix me convient, c'est malhonnête sinon de venir le poster une fois réussi pour réclamer + ^^. Je me connecte quas... Lire la suite
20 février 2021 à 22:17 - Messages
Merci pour ton estimation :). Oui en effet je pense aussi que sans le 25PP ça n'ajoutes pas de réelle plus-value, il me rest... Lire la suite
Ah non en fait, my bad, j'aurai pas pu viser le 25, j'avais 6 de puit, pas 9.... Lire la suite
20 février 2021 à 19:53 - Discussion
Bonjour/soir, J'aurai voulu avoir des estimations pour cet arc que je viens de passer :). 669850 Merci ! Edeis. Lire la suite

Jeux

    Edeis (Meriana) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Edeis (Meriana) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Edeis (Meriana) n'a publié aucune critique de jeu.