Menoture jp % pm

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinis-ter
Je ne l'ai pas acheté, je l'estime pour mon ami qui n'a pas jol, pour les commentaires désagréable, merci de les crier contre ton mur et de ne pas communiquer avec moi
Salut, ça m'a pris environ 2mois la vendre en hdv à 37m, je pense que le prix est correct, mais que s'il trouve la bonne personne il peut peut-être la vendre 40m, mais je n'en suis pas très convaincu
Citation :
Publié par LordWavyny
Le prix que tu l'as acheté est correct, je doute que tu puisses en tirer plus que 40m.
Citation :
Publié par Sinis-ter
Je ne l'ai pas acheté, je l'estime pour mon ami qui n'a pas jol, pour les commentaires désagréable, merci de les crier contre ton mur et de ne pas communiquer avec moi
Je ne vois pas ou il a était désagréable

35/40m c'est correct oui au dessus ça me semble assez cher également
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Je ne vois pas ou il a était désagréable

35/40m c'est correct oui au dessus ça me semble assez cher également
D'accord avec toi, le mec fait qu'estimer mdr
"Le prix que tu l'as acheté est correct" Le mec est surement sur ush et a donc vu mon pote en question mettre un msg /c de sa menoture a vendre a 50m, comme si je m'en etait emparé pour la jeter sur JOL, Bref, merci pour vos estis les gars, c'est cool
Citation :
Publié par Sinis-ter
Ok, merci de ta réponse rapide, et désolé de mon commentaire plutôt aggressif sur la première réponse, les Sherlock Holmes 2.0 qui pensent avoir 200 iq irl ça me rends fou x)
Le mec a vu que j'ai vendu la ceinture il y a une douzaine d'heures et qu'on essaie de la refaire estimer quelques heures plus tard, il en déduit que l'auteur du poste est celui qui l'a acheté et tente de la revendre, ça va de soi Ça sert à rien de l'insulter je comprends pas trop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés