(est/ach) alliance gloursonnes exo pm/vita TBJ

 
Partager Rechercher
Salut,

J'aurai même dit bien plus genre 400m+ en commande sachant qu'un jet pareil partirait certainement aux enchères même en 391 ini certainement pour plus de 250m...

Bonne recherche mais faudra un prix très très alléchant pour tenter ça
Merci a vous pour vos estimation.

J'avais aussi ce prix la +/- en tête vers les 200m.
Par contre les 400m c'est un-peu abusif comme prix non? (sachant que je cherche pas forcement en commande)
Citation :
Publié par Feki'
200+
Citation :
Publié par Namikaze-Sensei
Je rejoins également les estimations précédentes.

590435-1613468149-1378.png

Pour tryhard là-dessus depuis août dernier je peux dire que les tentas sont rares et sur ce type de jet le PO ne repasse pratiquement jamais ... (première de la matinée là).
ahah, j'ai eu mieux comme tenta
573835-1613473972-9105.png

Citation :
Publié par Columbiana
Merci a vous pour vos estimation.

J'avais aussi ce prix la +/- en tête vers les 200m.
Par contre les 400m c'est un-peu abusif comme prix non? (sachant que je cherche pas forcement en commande)
Sauf que ton jet n'existe pas (ou pas encore jolie vos tenta) à ma connaissance.
Y'en à deux je crois ? Très très clean mais pas full perf stats sauf si ma mémoire me joue des tours.


Mais même hors commande, si un jet de ce calibre sort.
Je doute qu'il soit en dessous des 200M.
Et si l'initiative est un poil meilleur, bah là on tape bien dans les 400+ ouep
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Sauf que ton jet n'existe pas (ou pas encore jolie vos tenta) à ma connaissance.
Y'en à deux je crois ? Très très clean mais pas full perf stats sauf si ma mémoire me joue des tours.


Mais même hors commande, si un jet de ce calibre sort.
Je doute qu'il soit en dessous des 200M.
Et si l'initiative est un poil meilleur, bah là on tape bien dans les 400+ ouep
Une seule qui se rapproche véritablement du jet de l'auteur, l'autre est en 377 ini et bon...

Bonne recherche. ~200m oui.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il me semblait qu'il y en avait une sur Monocompte et l'ancienne de Wa non qui a été revendu à quelqu'un d'ici ?
59/58, ça ne respecte pas réellement le jet min pour celle sur mono ^^. Manque un de cha sur celle de waa d'ailleurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés