Indrik, la race est-elle vraiment éteinte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dans le titre ... Je ne sais pas si la question déjà été posé ... Je n'ai pas vu, désolé, si c'est le cas.
J'ai les 4 plumes d'indriks spectrales mais pas d'indriks naissant.
Est ce mort et je n'ai plus qu'à faire une coiffe des plumes spectrales ou y aura-t-il un moyen un jour de terminer la collection ?

Merci pour vos retours
Aucune nouvelle pour le moment,et les plumes ne sont pas listées dans les récompenses de l'impresario pour l'event en cours(à vérifier IG,néanmoins).

Mais je serais étonné qu'elles ne soient plus jamais proposées...Event spécial,ou via les sacs permettant de récupérer des récompenses d'events précédents,ou encore via un tout autre moyen.
Merci Loup pour ta réponse... Donc je te confirme, rien IG via l'impresario et rien via les sacs de gloire du vétéran (enfin, je n'en ai ouvert que 4 pour l'instant).
Je trouve cela un peu dur tout de même parce qu'il n'y avait aucune news sur la fin des bestioles au moment du dernier event. Si j'avais su, je n'aurais pas dépensé autant de ticket sur ces plumes

... wait and see

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Aucune nouvelle pour le moment,et les plumes ne sont pas listées dans les récompenses de l'impresario pour l'event en cours(à vérifier IG,néanmoins).

Mais je serais étonné qu'elles ne soient plus jamais proposées...Event spécial,ou via les sacs permettant de récupérer des récompenses d'events précédents,ou encore via un tout autre moyen.
J’ai la même déception, d’autant que cette monture me plaisait vraiment. J’espère aussi qu’ils vont la faire revenir, ce serait pas cool de l’avoir enlevée sans avoir prévenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés