TESO - Tour Direnni

[Actu] Matt Firor fait la rétrospective de 2020

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 30 janvier 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/148683-240.jpg
Matt Firor fait le point sur l'année 2020 et le futur de TESO.

Comme chaque année, Matt Firor (directeur de ZOS) a fait le point sur l'année écoulée pour TESO et donne quelques informations quant à l'avenir du jeu.
Il commence par évoquer la situation du studio, notamment son passage en télétravail durant la majorité de 2020.
Il fait ensuite le point sur le jeu, que ce soit son nombre de joueurs le plus élevé depuis 2015 (qu'il estime dû à des facteurs multiples, en particulier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l’article !

C’est effectivement assez intéressant d’avoir leur retour sur cette année si particulière on va dire.

Pour ma part ce n’est pas le confinement qui m’a faite revenir le mois dernier mais le fait de voir parler du jeu sur un autre forum. J’y avais un tout petit peu joué à la sortie, j’ai été curieuse de voir comment il avait évolué. Je suis venue en mode « je jette un coup d’œil » et me suis retrouvée avec les extensions et 3 mois d’abonnement ^^.

Je suis d’ailleurs tombée après sur l’article du canard pc de décembre qui parlait de teso, il disait justement que le jeu avait gagné en qualité et qu’il méritait le détour. Je ne peux qu’être d’accord.

Bref, je vais y poser mes valises pour quelques temps à mon avis.
vous avez dit stabilité ?
stabilité au sens que le jeu ne plante pas, alors ça serait bien mais il y a trop longtemps que c'est promis et non tenu

stabilité au sens des règles du jeu ça serait bien aussi mais hélas je système des points de champion va être totalement changé ce qui est profondément casse pied !
Dans ce contexte,il est question de la stabilité des serveurs.De nouveaux serveurs vont aider,et ZOS semble conscient des problèmes.

Le système champion v2 m'a l'air plus qu'intéressant(il a été montré dans le post show et est dispo sur le PTS)!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés