[ESTI/VENTE] Ceinture Volkorne -2 vita/1 sagesse Over 2% terre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monjo-Z
Reste 1 tenta non?

En l’état 30-35m j’pense
Après avoir rejeté un oeil, il ne me reste que 5 de puit non ?
Citation :
Publié par Maeric
J'aurais plutôt dis 40-45, elle est vraiment clean gg
Merci beaucoup
Le jet sans les 2% se vend dans les 20M, j’apprécie également la réalisation sans trans mais de là à faire monter autant le prix je doute... On est jamais à l’abris d’une belle surprise en trouvant un puriste de la FM
Edit : jsuis debile j’avais pas fait gaffe que c’était %terre, moyen de trouver preneur dans les 30-35 du coup ouais
Citation :
Publié par Maeric
J'aurais plutôt dis 40-45, elle est vraiment clean gg
Citation :
Publié par Talificus
Le jet sans les 2% se vend dans les 20M, j’apprécie également la réalisation sans trans mais de là à faire monter autant le prix je doute... On est jamais à l’abris d’une belle surprise en trouvant un puriste de la FM
La différence est justement la non..? J'ai eu énormément de chance comme tu peux le voir dans l'historique. Ce n'est pas un item qui peut s'obtenir avec un jet puis une rune trans, c'est donc plutôt rare je pense ou du moins très difficile
Edit du coup également : AhBahDakor ahah
Citation :
Publié par clementrichou
2+2 avant le PO qui saute puis 46 sur le PO qui saute, soit 50.

Puis 7 re per = 42, il te reste 8 donc 1 tenta !
OhMiGod, une autre personne peut me certifier cela svp ? peur de faire une bêtise ahah

Edit : J'ai tenté et ce n'est pas passé

a.PNG

Dernière modification par Majesteux ; 29/01/2021 à 14h41. Motif: Auto-fusion
PETIT UP EN MAJUSCULE simplement pour vous dire que je passe l'item en vente, prix de base 40M grâce aux multitudes d'estimations que j'ai eu

----

Je viens de recevoir une première offre au prix de base, donc 40M. Je laisse l'item en vente jusqu'à dimanche 31 à 22h dans tous les cas.

Cordialement

Dernière modification par Majesteux ; 29/01/2021 à 23h14.
Citation :
Publié par Majesteux
OhMiGod, une autre personne peut me certifier cela svp ? peur de faire une bêtise ahah

Edit : J'ai tenté et ce n'est pas passé

a.PNG
Il te reste effectivement 8 de pui j'ai compté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés