[ACH] coiffe/anneau roi joueur & pelle XA

Partager Rechercher
Bonjour, je recherche (idéalement sur pandore mais je peux migrer) ces items :

Coiffe du roi joueur NP mini over 3% (n'importe quelle élément) ou exo invoc + 2% NP (osef quel elem pour les rez)
ANNEAU ROI JOUEUR ==> trouvé !
Pelle du professeur XA NP over 4% (n'importe quel élément) ou exo invoc + 3% NP (osef quel elem pour les rez)

Je peux très bien payé en fonction des jets balancez les ici et je répondrais !

Dernière modification par flyffoumi ; 28/01/2021 à 22h25.
pere noel, je voudrais ... Un anneau RJ 4%, et une enchere ou The-Abc paye a la fin

Non sans troll, les jets sont irréaliste, et c'est pas pour rien qu'il n'y en a aucun de similaire existant ^^

A part la pelle qui est faisable je pense, selon le prix je serais chaud de try un peu
Citation :
Publié par Loumatrix
pere noel, je voudrais ... Un anneau RJ 4%, et une enchere ou The-Abc paye a la fin

Non sans troll, les jets sont irréaliste, et c'est pas pour rien qu'il n'y en a aucun de similaire existant ^^
Bonjour je suis le père Noël, pour l'anneau va vraiment falloir être très très sage, pour ta deuxième demande tu en demandes vraiment trop, même moi j'ai pas ce pouvoir wola.
Quitte à vouloir souffrir autant se tourner vers mes commandes je pense ... Là ça a l'air un peu compromis.

Mais bon, pourquoi pas hein ? Une chevalière 4 ou 5% np ça me va aussi. Hop, hop, hop les mages. On arrête de glandouiller et on va gentiment perdre ses k à l'atelier
Ouep je cherche des jets très rare mais je suis aussi très patient et très généreux Et pour trouver ce genre d'item, ici c'est encore l'idéal ^^ alors ui certes j'attend un peu le père nowel, mais il faut avouer que l'endroit où il a le plus de chance de passer c'est ici :') et pi en 1h j'viens déjà de choppé mon nano é_è
Citation :
Publié par flyffoumi
et pi en 1h j'viens déjà de choppé mon nano é_è
Je suppose que tu parles de celui qui était sur Ush en hdv comme on te l'a suggéré au-dessus puisqu'il n'y est plus. Mais du coup si t'es prêt à accepter du 11do et des manques sur toutes les lignes autant le préciser, ça n'a rien à voir avec du NP et c'est bien plus "simple" à sortir.
Link l’anneau
Citation :
Publié par flyffoumi
Ouep je cherche des jets très rare mais je suis aussi très patient et très généreux Et pour trouver ce genre d'item, ici c'est encore l'idéal ^^ alors ui certes j'attend un peu le père nowel, mais il faut avouer que l'endroit où il a le plus de chance de passer c'est ici :') et pi en 1h j'viens déjà de choppé mon nano é_è
Citation :
Publié par Zkwa
Je suppose que tu parles de celui qui était sur Ush en hdv comme on te l'a suggéré au-dessus puisqu'il n'y est plus. Mais du coup si t'es prêt à accepter du 11do et des manques sur toutes les lignes autant le préciser, ça n'a rien à voir avec du NP et c'est bien plus "simple" à sortir.
sur le 3% invoc oué je chippotte pas trop xd mais sur les % over juste non ^^' il me faut du quasi JP sauf sur la pelle 3% invoc par exemple ^^'

Citation :
Publié par Ti-keuf
Link l’anneau
493729-1611872141-8363.png jet pas splendide mais que à 30M donc j'me plaint pas ^^' ça fera l'affaire en attendant

Dernière modification par flyffoumi ; 28/01/2021 à 23h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ah gg ! Fallait avoir un oeil attentif pour cette bonne affaire. J'estime l'item à ~1mm c'est très rare et pas simple sur cet anneau!
Je pense que tu n'y connais pas grand chose, sur Twitter j'ai vu des offres beaucoup plus hautes pour cet anneau.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ah gg ! Fallait avoir un oeil attentif pour cette bonne affaire. J'estime l'item à ~1mm c'est très rare et pas simple sur cet anneau!
Une si belle affaire qu'elle en devient... Mystérieuse. N'est-ce pas ? .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés