Essaye de la remettre dans sa configuration par défaut et essaye la ensuite sur un PC qui n'a pas Synapse d'installé.
Si le problème était hardware, il n'y aurait pas du tout de clic molette enregistré et ça ne passerait donc pas en mode défilement.
Le problème est plutôt software : configuration de la souris qui n'est pas bonne, driver qui bug (appairage lien/clic molette qui ne marche pas)...
Je n'avais plus synapse sur mon ordi.
Quand j'ai branché la souris, je me suis pris la "spéciale Razer" : il a installé direct le soft en faisant un gros fuck à Windows et sa gestion des droits.
Je vais tenter de le virer, en le reprenant directement du site, mais je doute du résultat : je penche pour un clic qui est pété et qui déclenche une légère rotation de la molette vers le haut.
Attention que certains site "bloque" le click molette... Obligé de faire click droit, ouvrir dans un nouvelle onglet...
A voir ou tu test çà quoi 
Pas de souci pour ça, je me sers aussi et surtout du clic du milieu dans divers outils (autre que navigateur), et ça ne fonctionne pas non plus.
MAJ : Installation sur une seconde machine, même souci.
MAJ 2 : j'ai mappé une simple touche "A" sur le bouton du milieu de la souris.
Sur Word la lettre A s'affiche une fois sur 10, le reste des clic ça donne des défilements vers le haut.
Je la renvoie, et j'en ai commandé une neuve.
Dernière modification par Linou ; 27/01/2021 à 14h43.
Motif: Auto-fusion
|