[Vidéo] Capcom annonce Re:Verse, un jeu multijoueur dans l'univers de Resident Evil

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 22 janvier 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A l'occasion des 25 ans de la saga de Capcom, le studio nous propose de découvrir Re:Verse, un jeu multijoueur offert avec Resident Evil Village où s'affronte les différents protagonistes de la saga Resident Evil.

Resident Evil Re:Verse est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre sera rétrocompatible sur Playstation 5 et Xbox Series X|S. Ce bonus, développé en remerciement aux fans, met en vedette des personnages populaires de Resident Evil dans des affrontements de quatre à six joueurs dans des lieux emblématiques de la série. Les joueurs pourront choisir parmi une liste de protagonistes comprenant à la fois des humains et des armes biologiques, chacun possédant ses propres compétences.

Resident Evil Village est attendu le 7 mai 2021 sur PC (Steam), PlayStation 4 et 5 et Xbox One et Series.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant je suis saucé par RE:Village, autant ce mode multi ne m'inspire rien qui vaille.

En considérant ça comme un ajout "bonus" en plus de l'aventure solo, pourquoi pas, mais dans l'état je doute y jouer bien longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés